un rêve qui me marque
Publié : 07 juil. 2011, 10:57
Bonjour
Voilà j'ai fais un rêve pour lequel j'aimerai si possible bien sûr avoir une interpretation.
" j'etais donc debout et peu à peu mon corps celà a commencé par le bras s'est recouvert d'une sorte de mousse très blanche, mais c'etait progressif...ensuite, mon mari etait là et me disait c'est rien t'en fait pas c une allergie ça va passer...mais c'etait de pire en pire la mousse blanche prenait de l'ampleur et j'en avais partout même sur le visage je sentais la mousse crepiter dans mes oreilles...c'etait affreux..du coup je suis allée à l'hôpital et là la mousse tombait par paquet de moi..j'avais sous la mousse des marques comme une sorte d emaladie...on essayait de me rassurer...ils n'avaient jamais vue celà ...bref je me suis reveillée mais terriblement marquée..."
je précise que je susi en parfaite santé et morale et physique.
Merci pour votre aide
Lola
Voilà j'ai fais un rêve pour lequel j'aimerai si possible bien sûr avoir une interpretation.
" j'etais donc debout et peu à peu mon corps celà a commencé par le bras s'est recouvert d'une sorte de mousse très blanche, mais c'etait progressif...ensuite, mon mari etait là et me disait c'est rien t'en fait pas c une allergie ça va passer...mais c'etait de pire en pire la mousse blanche prenait de l'ampleur et j'en avais partout même sur le visage je sentais la mousse crepiter dans mes oreilles...c'etait affreux..du coup je suis allée à l'hôpital et là la mousse tombait par paquet de moi..j'avais sous la mousse des marques comme une sorte d emaladie...on essayait de me rassurer...ils n'avaient jamais vue celà ...bref je me suis reveillée mais terriblement marquée..."
je précise que je susi en parfaite santé et morale et physique.
Merci pour votre aide
Lola