merci de m expliquer
Publié : 08 juil. 2011, 16:07
il ya de cella deux mois aujourd hui je me suis retrouve dans une un grand salon avec des amis et la piece et ait diviser en 3 parties ou je pouvais apercevoire les autre piece de travrt sans y aceder, dans une autre se trouvait une famille noir et riche qui visionnait, dans l autre une famille blanche ou les enfant visionait et les parents se fesait les calins et dans la notre entre amis on mangait une nouriture traditionnel de chez nous et apres j ai gouter a la sauce, quand j ai fini je veux aller dans la chambre j y vais longe un grand couloir et quand je veux resortir je voir face a moi deriere la porte un gros lezar comme le caiman et deux petit des deux cotes j ai un peux pagniquer et je me suis mise en prier et j ai declarer que je suis couvertte dune force ou ils n ont ne peuve rien dans ma vie et en une fraction de segonde je me suis vue entrain de sortir avec ca dans ma main droite et comme etant mort je suis sortir par une autre piece et en sortant je l ai jetter dans une piece de cette grande maison et dehort je me suis rendu conte que les personnes qui etait dans la maison fuait je n ai pas su pourquoi et ceux qui voulait recupere leur obget oublier montait sur une echelle et grainpait moi j ai suter par le haut et je suis decendu une personne que je ne connaissait pas m adonner mon sac et ma babouche que j avais oublier et je quand je partais j ai sursotter du reve et je veux savoir ce que ca voulait dire merci