Page 1 sur 1

rever toujour du meme homme

Publié : 10 juil. 2011, 00:42
par alala
bjr
j ai rencontrer cette homme il y a environ quatre ans ns ns voyont en moyenne quatre fois par an pour le travail ,je reve de lui souvent au debut c t amical puis ns ns retrouvons ds le meme lit
que cela signifie t il?
merci

Publié : 10 juil. 2011, 01:41
par Crystal Eye
:arrow: EROTISME : refoulement des désirs
:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre



:?: Est-ce que tu as envie de quelqu'un si tu fais un rêve érotique avec lui

:!: ça dépend s'il t'attire ou pas dans la vie réelle

:idea: Nos rêves sont parfois l'expression de nos désirs en clair (vous flashez sur une personne et vous rêvez que vous faites l'amour avec elle la nuit suivante), mais bien souvent ils veulent dire autre chose


:idea: Nos rêves sont souvent ambigus. Par exemple vous faites un rêve érotique avec quelqu'un qui ne vous plait pas dans la réalité, cela peut signifier qu'il vous plait plus que vous ne le croyez, ou, au contraire, être l'expression d'une aversion pour cette personne

:!: Le contenu de nos rêves érotiques n'a souvent rien à  voir avec nos penchants et notre sexualité habituels.

:idea: Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.

:idea: Si vous fantasmez sur votre partenaire sexuel (38% des femmes, 35% des hommes) ou sur une vedette du show-biz (6% des femmes, 11% des hommes), vous avez une chance de les revoir dans vos rêves.





=> Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

=> Vous faites l'amour dans un lit ? La joie, l'harmonie s'affirment; vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous

Publié : 10 juil. 2011, 22:36
par alala
merci de votre reponse
au debut je ne le remarquai a peine
des amies me l on fait remarquer
a force de le voir et d apprendre un peu a le connaitre
je penses de plus en plus que c quelqun qui demande a etre connu,
voila