reve que je ressens important
Publié : 10 juil. 2011, 11:02
Bonjour a tous,
J'aimerai que vous m'aidiez a interpretez un reve que j'ai fait ce matin avant de me reveiller, logique sinon je ne m'en rapellerai pas.
Mais j'ai l'impression qu'il est important pour moi.
Je suis inviter ce jour chez une tante a midi ( dans la réalité )
Le reve :
J'ai conscience que je suis inviter chez ma tante, nous avons la voiture de ma mère et prenons l'autoroute, c'est ma femme qui conduit ( elle n'a pa le permis ) mais dans le reve oui.
Je lui dis de s'aretter sur l'entrée d'autoroute car il y a un arbre qui étai un cadeau pour une fillette de ma famille, je ne sais pas si c 'est pour ma fille ou ma nièce.
Cet arbre avai le tronc mal visser car il présenter une visserie au milieu du tronc.
Je suis obliger de faire un détour a pied pour y acéder mais je me retrouve dans des immenses chanps avec une route en terre au milieu et des forets au loin en fond.
Il y a quand meme du monde par ci par la.
Je suis avec mon chien, je vois un regard de route sans couvercle, quelque chose me dit de fouiller a l'interieur.
Je commence a y trouver quelque chose en fond dans la terre mais je ne me rapel plus quoi, puis un sac en plastique transparent avec des pièces d'argent a l'interieur, je le met dans mes poches et continue a chercher , puis je trouve un pistolet et un calibre.
Je me dis que tout cela appartient a des gens d'une cité voisine qui est plein de trafics ( cette cité existe en vrai j'habite a Marseille ) mais je n'ai pas peur.
D'un coup je me rend compte que mon chien c'est échapper, et je ramasse tous sauf les calibres et pistolets et court chercher mon chien sur la route en l'apellant.
Une voix me guider en me disant il est par la, il arrive.
D'un coup il arrive et je le prend au bras et reviens sur mes pas pour recuperer les armes.
Elle n'y sont plus , mais a coté il y avai un cabanon, un peu bidonville ( qui ressemblai a celui dont je restai quand j'étai jeune )
Je vois devant le propriétaire ( que je connaissai très bien dns la vie réelle, il c'est suicider ).
Je rentre chez lui, je le trouve, très beau, très sain, apaisé par rapport a quand je l'ai connu, il s'exprime bien !!!
On parle de son fils, car je l'ai pas pris en stop, j'avai un doute mais je n'avai pas reconnu son fils.
En tout cas il en est très fier de son fils, il a eu ces diplomes, etc etc
Il me dit tu as oublier quelques choses, je l'ai ramasser, il me donne les armes qu'ils avaient mis dans une envelloppe très bien ranger avec d'autres envellopes.
D'un coup je me rend compte qu'il est 14 heures et qu'on avai rdv a midi et que ma femme m'attend, que je l'ai laisser au bord de la route.
Pourtant elle m'avai laisser a 11h et j'avai l'impression que ça faisai que 20 minutes que le temp étai passer.
Je vous remercie pour votre aide pour interpretez ce reve.
Je me suis levez j'avai du mal a respirer, j'ai l'impression que c'est un message.
J'aimerai que vous m'aidiez a interpretez un reve que j'ai fait ce matin avant de me reveiller, logique sinon je ne m'en rapellerai pas.
Mais j'ai l'impression qu'il est important pour moi.
Je suis inviter ce jour chez une tante a midi ( dans la réalité )
Le reve :
J'ai conscience que je suis inviter chez ma tante, nous avons la voiture de ma mère et prenons l'autoroute, c'est ma femme qui conduit ( elle n'a pa le permis ) mais dans le reve oui.
Je lui dis de s'aretter sur l'entrée d'autoroute car il y a un arbre qui étai un cadeau pour une fillette de ma famille, je ne sais pas si c 'est pour ma fille ou ma nièce.
Cet arbre avai le tronc mal visser car il présenter une visserie au milieu du tronc.
Je suis obliger de faire un détour a pied pour y acéder mais je me retrouve dans des immenses chanps avec une route en terre au milieu et des forets au loin en fond.
Il y a quand meme du monde par ci par la.
Je suis avec mon chien, je vois un regard de route sans couvercle, quelque chose me dit de fouiller a l'interieur.
Je commence a y trouver quelque chose en fond dans la terre mais je ne me rapel plus quoi, puis un sac en plastique transparent avec des pièces d'argent a l'interieur, je le met dans mes poches et continue a chercher , puis je trouve un pistolet et un calibre.
Je me dis que tout cela appartient a des gens d'une cité voisine qui est plein de trafics ( cette cité existe en vrai j'habite a Marseille ) mais je n'ai pas peur.
D'un coup je me rend compte que mon chien c'est échapper, et je ramasse tous sauf les calibres et pistolets et court chercher mon chien sur la route en l'apellant.
Une voix me guider en me disant il est par la, il arrive.
D'un coup il arrive et je le prend au bras et reviens sur mes pas pour recuperer les armes.
Elle n'y sont plus , mais a coté il y avai un cabanon, un peu bidonville ( qui ressemblai a celui dont je restai quand j'étai jeune )
Je vois devant le propriétaire ( que je connaissai très bien dns la vie réelle, il c'est suicider ).
Je rentre chez lui, je le trouve, très beau, très sain, apaisé par rapport a quand je l'ai connu, il s'exprime bien !!!
On parle de son fils, car je l'ai pas pris en stop, j'avai un doute mais je n'avai pas reconnu son fils.
En tout cas il en est très fier de son fils, il a eu ces diplomes, etc etc
Il me dit tu as oublier quelques choses, je l'ai ramasser, il me donne les armes qu'ils avaient mis dans une envelloppe très bien ranger avec d'autres envellopes.
D'un coup je me rend compte qu'il est 14 heures et qu'on avai rdv a midi et que ma femme m'attend, que je l'ai laisser au bord de la route.
Pourtant elle m'avai laisser a 11h et j'avai l'impression que ça faisai que 20 minutes que le temp étai passer.
Je vous remercie pour votre aide pour interpretez ce reve.
Je me suis levez j'avai du mal a respirer, j'ai l'impression que c'est un message.