[quote="Crystal Eye"]<<j'ai rêver que mon ami que j'aime, à chercher à entrer en contact téléphonique avec moi pendant 9 fois. C'est à dire qu'en rentrant chez moi j'ai vu sur l'écran de mon téléphone qu'il a chercher à me joindre le même jour 9 fois. >>

Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres

vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

Chiffre 9 : symbole de fin de cycle, de recherche, du temps

Si votre rêve est agréable, le 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir

Si votre rêve est, au contraire, douloureux, vous trouvez le temps long et la solitude pesante, signe que vous n'avez pas encore découvert ce que vous cherchez[/quote]
Le rêve était plutôt agréable pour moi, car c'est mon pt'it chéri en faite, et comme en ce moment nous avons pris nos distances, j'attends en faites qu il se manifeste. Alors dans ce rêve ce fut pour moi une belle surprise ! après le rêve c'est coupé et j me suis réveillée, c'était le matin.