<<Je suis assise au plein milieu de ma chambre dans le noir, bougies autour de moi>>

La chambre symbolise le secret, l'intimité.

La chambre est l'endroit où l'on se retire pour s'endormir, mais aussi un lieu de passage entre le jour et la nuit, l'éveil et le sommeil (réel et symbolique).

La chambre vous ouvre les portes de vos secrets, et vous permet de vous révéler à vous-même.

Ne perdez pas les clefs et réveillez-vous!

S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance

Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément.

Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses

vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ?

Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine

Bougie : vous démarrez une histoire sentimentale ou en prenez conscience

Cierges : Symbole de lumière et amour désintéressé

C'est une période de confiance et de joie qui s'annonce à vous. Les cierges, les bougies sont une demande, une prière. Vous avez un souhait que vous aimeriez réaliser

Comme le carré, le cercle est un signe protecteur trés favorable.

C'est un symbole parfait, unique.

Vos voeux les plus secrets et les plus impossibles vont se concrétiser dans les jours qui suivent.
<<et je méditais, ou appelai des esprits, je ne sais pas trop ce que je faisais..>>

INITIATION : renaissance et respiration spirituelle

L'initiation est, symboliquement, le fait de mourir à une ancienne vie pour renaître à une autre.

Si vous rêvez d'initiation, vous êtes occupé à une transformation trés profonde de vous-même

Votre passé à peine disparu, vous devez déjà vous initier à votre futur

Prier symbolise le repos

Vous ne vivez pas ce que vous souhaitez, loin de là . Le besoin de retrouver paix intérieure, calme et silence est une nécessité vitale. Vous y arriverez.
<<et j'ai ressenti comme un pressentiment..>>

Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
<<j'avais peur, mais je continuai à ( méditer au appeler des esprits ).>>

Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

Partez à la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.