Un rêve bizarre..
Publié : 16 juil. 2011, 22:37
Bonjour,
Je m'excuse d'avance pour le manque de détails du rêve. Je fais souvent ce rêve, mais il est très vague & surtout bizarre.
En faite, je suis dans un endroit, & il y a beaucoup de soleil, tellement que je suis aveuglée, je marche tout doucement, car je vois rien, je ne peux pas trop ouvrir les yeux. Je vois les autres gens, qui sont normaux, qui voient bien & marchent bien, alors que moi, je galère énormément. & il y a aussi le fait que je n'ai pas de chaussures, je marche pieds nus dehors.
Voilà
.
Je m'excuse d'avance pour le manque de détails du rêve. Je fais souvent ce rêve, mais il est très vague & surtout bizarre.
En faite, je suis dans un endroit, & il y a beaucoup de soleil, tellement que je suis aveuglée, je marche tout doucement, car je vois rien, je ne peux pas trop ouvrir les yeux. Je vois les autres gens, qui sont normaux, qui voient bien & marchent bien, alors que moi, je galère énormément. & il y a aussi le fait que je n'ai pas de chaussures, je marche pieds nus dehors.
Voilà