La gourmandise....
Publié : 18 juil. 2011, 08:28
Bonjour à tous
Cette nuit j'ai fait un beau rêve....
Je me trouvais dans un boulangerie et je commandais plein de viennoiseries choco, croissants, brioches...
Tous ça, dans l'intention de les manger et sans prendre un gramme.
Je pouvais tout me permettre.
SUPER !!!

Cette nuit j'ai fait un beau rêve....
Je me trouvais dans un boulangerie et je commandais plein de viennoiseries choco, croissants, brioches...
Tous ça, dans l'intention de les manger et sans prendre un gramme.
Je pouvais tout me permettre.
SUPER !!!