Page 1 sur 1

Manger

Publié : 21 juil. 2011, 08:31
par pace
Bonjour,

Voilà , je rêve souvent que je mange toujours en compagnie d'autre personne, je ne comprends pas pourquoi. Je ne suis pas malade, je ne souffre d'aucune sorte d'anorexie.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi toujours les mêmes rêves.

Merci par avance,

Publié : 21 juil. 2011, 11:47
par Crystal Eye
:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
=> Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête

votre rêve :
- vous mangez avec plaisir et appétit ? : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

- vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler

- vous êtes à  table avec des convives ? votre convivialité vous apporte une aide précieuse, d'autant que vous n'aimez pas la solitude.