Page 1 sur 1

Bonjour à  tous et à  toutes !

Publié : 21 juil. 2011, 11:17
par lexia69
Ma foi, je suis comme vous tous c'est à  dire que mon cerveau travaille et m'envoie pleins de messages durant la nuit, seulement au petit matin, les questions fusent et les doutes s'installent : Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum pour essayer d'y répondre ! Je l'ai parcouru avant de m'inscrire et je trouve les indications pertinentes et assez simples à  comprendre, génial quoi ! Bon je vous retrouve après pour vous raconter mon dernier rêve ...