2 rêves ou je suis en colère !!!
Publié : 22 juil. 2011, 09:24
bonjour à tous
ces 2 dernières nuits j'ai fait deux rêves ou à chacun d'eux j'étais très en colère.
le premier rêve se passait au mariage de ma fille ou rien n'allait comme il était prévu, le repas n'atait ni plu ni moins qu'un repas classique, je cherchais les mariés qui étaient déjà repartis chez eux alors que nous n'étions qu'au milieu de l'aprés midi puis aprés une personne de ma connaissance me parle d'argent en trop dans la caisse, nous étions plusieurs sans pouvoir vraiment déchiffrer leur visage sauf le sien qui est la trésorière d'une association à laquelle j'appartiens. je lui dit que le momen,t est mal venu et que de toute façon comment peut elle savoir qu'il y en a en trop puisqu'elle n'a pas compté le nombre de bouteilles qu'il lui reste et que de toute façon c'est pas grave car c'est en plus !!! et la je me mets dans une telle colère que je mets tout le monde dehors et je refuse l'aide de tout le monde pour faire la vaisselle ranger etc... je me vois hurler et m'époumonner.fin du premire rêve
le second la nuit suivante, je suis avec mon mari et ses parents sur une colline et nous attendons je ne sais quoi. à ce moment mon mari se retourne vers moi et me dit qu'il s'est acheté une moto ! pareil je rentre dans une colère noire aprés lui en lui disant qu'il ne m'avait pas demandé mon avis et qu'il avait dérogé à ce qu'il me disait tout le temps il faut épargner car on ne sait jamais pour demain blablabla et que là il avait dépensé pour lui et pas pour l'aménagement de notre maison qui en avait grand besoin. la pareil j'envoie tout ballader et je tiens des propos que je ne dis jamais et je ne veux plus vivre avec lui car il m'avait trahie !!! fin du deuxièmerêve.
c'est étrange de faire deux nuits de suite un rêve ou l'on est dans le même état pour des situations différentes.suis je vraiment en colère intérieurement. j'aimerai tellement connaître la signification de cette colère exprimée en rêve. Je ne suis pas quelqu'un qui se met dans états pareils habituellement et je ne me reconnaissais pas. merci de bien vouloir m'éclairer car j'avoue que ca me pertube un peu.
ces 2 dernières nuits j'ai fait deux rêves ou à chacun d'eux j'étais très en colère.
le premier rêve se passait au mariage de ma fille ou rien n'allait comme il était prévu, le repas n'atait ni plu ni moins qu'un repas classique, je cherchais les mariés qui étaient déjà repartis chez eux alors que nous n'étions qu'au milieu de l'aprés midi puis aprés une personne de ma connaissance me parle d'argent en trop dans la caisse, nous étions plusieurs sans pouvoir vraiment déchiffrer leur visage sauf le sien qui est la trésorière d'une association à laquelle j'appartiens. je lui dit que le momen,t est mal venu et que de toute façon comment peut elle savoir qu'il y en a en trop puisqu'elle n'a pas compté le nombre de bouteilles qu'il lui reste et que de toute façon c'est pas grave car c'est en plus !!! et la je me mets dans une telle colère que je mets tout le monde dehors et je refuse l'aide de tout le monde pour faire la vaisselle ranger etc... je me vois hurler et m'époumonner.fin du premire rêve
le second la nuit suivante, je suis avec mon mari et ses parents sur une colline et nous attendons je ne sais quoi. à ce moment mon mari se retourne vers moi et me dit qu'il s'est acheté une moto ! pareil je rentre dans une colère noire aprés lui en lui disant qu'il ne m'avait pas demandé mon avis et qu'il avait dérogé à ce qu'il me disait tout le temps il faut épargner car on ne sait jamais pour demain blablabla et que là il avait dépensé pour lui et pas pour l'aménagement de notre maison qui en avait grand besoin. la pareil j'envoie tout ballader et je tiens des propos que je ne dis jamais et je ne veux plus vivre avec lui car il m'avait trahie !!! fin du deuxièmerêve.
c'est étrange de faire deux nuits de suite un rêve ou l'on est dans le même état pour des situations différentes.suis je vraiment en colère intérieurement. j'aimerai tellement connaître la signification de cette colère exprimée en rêve. Je ne suis pas quelqu'un qui se met dans états pareils habituellement et je ne me reconnaissais pas. merci de bien vouloir m'éclairer car j'avoue que ca me pertube un peu.