reve bizare
Publié : 25 juil. 2011, 12:32
Moi j'ai rêver que mon pere allez faire de la musique dans un endroit publique et il devait faire de petit concert avec 2 groupe différant, quand il s'installa a coté de lui il y avait un mec avec une contrebasse.Plus tard j'étais fatigué j'ai demandé a quelqu'un si on pouvait se reposé. Il m'a amené dans une chambre, et puis je c'est plus pour quoi je chercher quelqu'un de dans. A mon reveille tout avait changer je fuyé quelqu'un a tapis volant, je me rapelle qu'en dessous il y avait un genre de petit canyone et le reste je ne m'en rappelle pplus