chercheur de trésor et animation dans un parc
Publié : 25 juil. 2011, 13:07
j'ai fait 2 rêves différant le premier on était à la plage dans une crique, on cherchait un trésor sous l'eau à l'aide d'un genre de grue a se métait dedans 2 grilles qui étaient en forme de livre a moitié ouvertes avec une ténue de plongée. à€ plusieurs reprises on le cherchait mais la crique était un peu grande. Il y avait 2 personnes bizarres de l'équipe qui allait 200 mètres plus loin discuté là où il y avait du monde et sans la tenue de plongée.comme c'était ma pose je faisait semblant de faire des longueurs de 200 mètres. Avec le peu que j'avais entendu, j'avais compris qu'elles complotaient contre nous avec leur pouvoir de sorcière. La suite je ne m'en rappelle plus.
dans le 2ème rêve on était dans un parc de jeu dans un des jeux il y avait plusieurs cabanes et on devait trouvait l'ours j'ai commencé par toutes les petites puis il y en avait une qui était en forme d'igloo mais plus grande et en pierre j'en avais peur parce que j'étais persuadé que l'ours était dedans et qu'il était vivant alors je décide de la faire en dernière j'allais dans une très grande où il y avait plein d'animal empaillé puis au moment où j'aillais dans celle que j'avais peur mon père me dit que marie à trouvait un autre endroit il fallait descendre les escaliers, je connaissais cet endroit et je croyais qu'il l'avait enlevé parce qu'il avait changé de place. arrivé en bas il y avait 2 mini-cabanes en tissu et plein de jouées, j'avais remarqué en particulier la voiture cars parce que marie m'a dit que c'était un endroit pour les filles et les voitures c'est pour les gars. on remonte on n'a pas trouvé d'ours. c'est au tour de la cabane qui me fait peur je cherche un bâton par terre pour pousser les mini-fenêtres de cette cabane, parce que si je le faisais avec mon doigt, je croyais que l'ours allait me le bouffer. Mais il n'y avait pas d'ours d'un coup sa me fais tilt, peut-être que l'ours n'est pas vivant et que celui qu'il fallait trouver c'était celui que j'ai vue empaillé. Que j'étais bête! On retourne à la maison j'avais chaud donc j'ouvre les fenêtres et elle amènent à la cabane qui me faisait peur. Voilà très bizarre non?
dans le 2ème rêve on était dans un parc de jeu dans un des jeux il y avait plusieurs cabanes et on devait trouvait l'ours j'ai commencé par toutes les petites puis il y en avait une qui était en forme d'igloo mais plus grande et en pierre j'en avais peur parce que j'étais persuadé que l'ours était dedans et qu'il était vivant alors je décide de la faire en dernière j'allais dans une très grande où il y avait plein d'animal empaillé puis au moment où j'aillais dans celle que j'avais peur mon père me dit que marie à trouvait un autre endroit il fallait descendre les escaliers, je connaissais cet endroit et je croyais qu'il l'avait enlevé parce qu'il avait changé de place. arrivé en bas il y avait 2 mini-cabanes en tissu et plein de jouées, j'avais remarqué en particulier la voiture cars parce que marie m'a dit que c'était un endroit pour les filles et les voitures c'est pour les gars. on remonte on n'a pas trouvé d'ours. c'est au tour de la cabane qui me fait peur je cherche un bâton par terre pour pousser les mini-fenêtres de cette cabane, parce que si je le faisais avec mon doigt, je croyais que l'ours allait me le bouffer. Mais il n'y avait pas d'ours d'un coup sa me fais tilt, peut-être que l'ours n'est pas vivant et que celui qu'il fallait trouver c'était celui que j'ai vue empaillé. Que j'étais bête! On retourne à la maison j'avais chaud donc j'ouvre les fenêtres et elle amènent à la cabane qui me faisait peur. Voilà très bizarre non?