Vacances en Afrique du Sud
Publié : 25 juil. 2011, 14:14
helllllooooo Crystal Eyes!
Quelle rêve cette nuit...
J étais en vacance avec une amie à moi en Afrique du Sud (elle est originaire d Afrique),je sais que nous y étions pour 1semaine!
La fin des vacances approchait et je me suis rendu compte que je n avais tjs pas envoyés de cartes postale, a personnes!!!!! Mais je m en voulais vraiment,je me demandais comment j allais faire!
Meme pour mon travail,je me demandais comment j allais faire vu quand rentrand en france il ne l aurait tjs pas recu!
Je sais que j ai deja révé de l afrique noire, ce n est pas la 1ère fois! Je vois des habitants...
Merci beaucoup et que le soleil soit au rdv!
Quelle rêve cette nuit...
J étais en vacance avec une amie à moi en Afrique du Sud (elle est originaire d Afrique),je sais que nous y étions pour 1semaine!
La fin des vacances approchait et je me suis rendu compte que je n avais tjs pas envoyés de cartes postale, a personnes!!!!! Mais je m en voulais vraiment,je me demandais comment j allais faire!
Meme pour mon travail,je me demandais comment j allais faire vu quand rentrand en france il ne l aurait tjs pas recu!
Je sais que j ai deja révé de l afrique noire, ce n est pas la 1ère fois! Je vois des habitants...
Merci beaucoup et que le soleil soit au rdv!