Succession d'evenements...
Publié : 26 juil. 2011, 14:13
Salut, d'abord je me présente je m'appelle yoan, 20 ans et je suis étudiant.
Un pti moment d' i-n-t-r-o-s-p-e-c-t-i-o-n (le mot apparaît mal dans le message) me fera pas de mal je pense^^, surtout dans le cas de ce rêve... :
Je suis sur un terrain de foot, l'entrainement est fini vu que je suis rhabiller (Y a t-il eu un entrainement ? Je n'ai aucune affaires avec moi).
Je suis assis sur un banc derrière la ligne en train de lire l'assomoir de zola et a coté de moi mon livre préférer des fleurs pour algernon de daniel keyes, je tend la main pour le prendre mais je suis interrompu un groupe d'amis m'appelle sur le terrain.
Ils sont en cercle et il sont 4, je m'approche, il discute mais je n'entend rien et mon regard est fixé sur un autre groupe a quelques mètres de la, 3 amis a moi et une fille que je connais pas.
Plutôt joli, et je n'entend toujours rien venant de mon cercle ou plutôt des bruits sourd ( sans importance il ne m'intéresse pas), je m'éloigne et me dirige vers l'autre groupe et la j'entend quelque chose.
Arrivé là bas personne ne me salut mais il parle : Vous aller a la soirée tout a l'heure ? Aucune réponse et moi je continue de fixer la fille qui elle me regarde aussi, elle est si belle, elle souri.
Une autre phrase, un de mes amis dit : on se voit tout a l'heure a la soiré, et la le groupe se disperse il n'y a plus que moi et la fille, son visage me dit quelque chose mais je ne la connait pas.
Je m'approche et je lui dit : t'y va tout a l'heure ?
Elle rit, elle m'attrape les deux main et elle me tire vers le centre du terrain.
Content plein de plaisir je me dégage de ses mains et je l'attrape par la taille, je la serre contre moi et elle me dit oui j'y serai tu sera avec moi.
Je l'embrasse, et la son père arrive,il lui dit dépêche toi et il s'en va, il disparais comme un acteur dans une pièce de théâtre.
Faisant comme si rien ne s'était passé, elle me dit je n'ai pas envie de y'aller vient.
Elle me prend par la main et m'emmène a l'extrémité du terrain, on sort et on traverse la route pour arriver dans un champs.
Elle n'a jamais été aussi belle, je l'embrasse encore et elle me dit : et si on partait ?
Je lui répond qu'elle ne peut pas, et la elle change et prend un air dépité, déçu, triste...et la je change de discours en disant : Tu sais quoi ? Je ne te dirai rien, je ne te dirai pas ce que tu dois faire, si tu le veux faisons le.
Elle redevient joyeuse et souri puis elle me saute au cou et m'embrasse, je l'aime c'est fougueux c'est violent je ne sais pas trop ce qu'elle porte, une robe d'été peut être ou un débardeur et un paréau.
Soudain l'ambiance change, en rouvrant les yeux je m'aperçois qu'elle a changé de coupe de cheveux, les cheveux rasé ou tresser, une queue de cheval ? Ce qui est sur c'est qu'en la regardant de face ses cheveux son cour... aplati, je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille....j'ai un doute, mais elle est toujours aussi belle a l'exception que j'ai envie d'elle a présent...
Elle prend un air dépravé et elle dit faisons le, j'ai envie de toi, ma tentation grandi, elle me prend par la main et me tire vers un box, il y en a 12 aligné sur le coté ouest du champs, on s'approche et elle dit sa te fais pas penser aux années 70 ces box ? ( ? ) Je ne comprend pas mais sa me dit quelque chose.
J'ai toujours envie d'elle j'ouvre un box et j'entre avec elle, encore un changement d'ambiance...
Je me tourne vers elle et elle fais des mime, elle claque des dent, elle tremble elle a les yeux grand ouvert et veux me dire quelque chose...je lui dit : Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se passe ? Ta vu quelqun ? Répond allez !
Et la je me tourne et je vois une femme et un homme de 50 60 ans, un peu campagnard, j'ai peur il me renvoi quelque chose d'inquiétant, pas la sensation d'avoir été surpris mais je ne veux plus être la, il me fixe...
Je prend la fille par la main et je sort du box en courant, quelque part dans ma course je l'ai perdu et elle n'est plus la, ou est-elle ?
En courant j'arrive a l'extrémité du champs, sous un abri en bois, aux abord de la route de tout a l'heure, mais de l'autre coté il n'y a plus de terrain de foot mais une rue avec une résidence au bout, je la connais parce que j'y ai habité par le passé.
Mon chien est avec moi assis a coté, un petit carlin.
Je me retourne et l'homme s'approche il a un fusil et une paille dans la bouche, la femme n'est pas avec lui mais il a 2 chien, un caniche assez vorace...méchant et un carlin la copie de mon chien a moi avec une balafre sur le visage il a l'air tout aussi inoffensif, et mon chien est a coté de moi sous l'abri, je le prend dans mes bras pour le protéger.
Car l'homme se fiche de moi, il pointe son fusil vers l'autre chien la copie du mien celui avec une balafre, je cours et fais des geste pour lui dire de s'enfuir en gardant mon chien dans mes bras.
Le chien s'enfui et traverse la route, je cours avec lui et j'entend l'homme râlé et son caniche aboyé, puis des coup de feux.
Quelque mètre après avoir traversé la route, dans la rue de la résidence, une balle me traverse l'épaule, je tombe a terre, sur le dos.
Le carlin balafré continue de s'enfuir et le caniche le poursuit, puis je lâche mon chien pour qu'il puisse s'enfuir (ce qu'il fait) ensuite l'homme s'approche de moi, il ne dis rien et je ne dis rien, je gémis a cause de la douleur, toujours a terre.
Il pointe son fusil sur moi mais je n'ai pas peur, si il tire il sera arrêté on ne tue pas quelqun comme ça...peut être qu'il ne le fera pas... et si il me tire et qu'il cache mon corps ?
Et la il baisse son fusil, tourne les talon et s'en va.
Je n'ai pas revu la fille ni les chien , mais j'entend toujours l'aboiement du caniche et je ne sais pas ou ils sont.
Et je me réveille.
Ayant racontée ce rêve d'un seul feu j'ai omis certain détail, sur le terrain de foot le soleil est en train de se coucher et la nuit en train de tomber, mais le soleil est encore visible, un vrai coucher de soleil il fais bon et l'ambiance est chaude et agréable.
Au moment de partir en traversant la route pour arriver dans le champs, il fais gris je perçois encore un peu de lumière rouge mais tout est gris comme du brouillard sauf la fille puis quand je traverse a nouveau la route dans la résidence , le ciel est gris mais il fais jour et tout est clair, je perçois un peu le soleil derrière les nuages, un peu comme une journée d'hiver.
Voilà , je rêve pas souvent et celui-ci ma interpellé.
Je remercie d'avance le membre qui prendra du temps pour me lire et m'interpréter, c'est vraiment sympas.
Ps : Après avoir lu quelques poste précèdent je tient aussi a dire que j'apprécie le travail de cristal-eye.
Un pti moment d' i-n-t-r-o-s-p-e-c-t-i-o-n (le mot apparaît mal dans le message) me fera pas de mal je pense^^, surtout dans le cas de ce rêve... :
Je suis sur un terrain de foot, l'entrainement est fini vu que je suis rhabiller (Y a t-il eu un entrainement ? Je n'ai aucune affaires avec moi).
Je suis assis sur un banc derrière la ligne en train de lire l'assomoir de zola et a coté de moi mon livre préférer des fleurs pour algernon de daniel keyes, je tend la main pour le prendre mais je suis interrompu un groupe d'amis m'appelle sur le terrain.
Ils sont en cercle et il sont 4, je m'approche, il discute mais je n'entend rien et mon regard est fixé sur un autre groupe a quelques mètres de la, 3 amis a moi et une fille que je connais pas.
Plutôt joli, et je n'entend toujours rien venant de mon cercle ou plutôt des bruits sourd ( sans importance il ne m'intéresse pas), je m'éloigne et me dirige vers l'autre groupe et la j'entend quelque chose.
Arrivé là bas personne ne me salut mais il parle : Vous aller a la soirée tout a l'heure ? Aucune réponse et moi je continue de fixer la fille qui elle me regarde aussi, elle est si belle, elle souri.
Une autre phrase, un de mes amis dit : on se voit tout a l'heure a la soiré, et la le groupe se disperse il n'y a plus que moi et la fille, son visage me dit quelque chose mais je ne la connait pas.
Je m'approche et je lui dit : t'y va tout a l'heure ?
Elle rit, elle m'attrape les deux main et elle me tire vers le centre du terrain.
Content plein de plaisir je me dégage de ses mains et je l'attrape par la taille, je la serre contre moi et elle me dit oui j'y serai tu sera avec moi.
Je l'embrasse, et la son père arrive,il lui dit dépêche toi et il s'en va, il disparais comme un acteur dans une pièce de théâtre.
Faisant comme si rien ne s'était passé, elle me dit je n'ai pas envie de y'aller vient.
Elle me prend par la main et m'emmène a l'extrémité du terrain, on sort et on traverse la route pour arriver dans un champs.
Elle n'a jamais été aussi belle, je l'embrasse encore et elle me dit : et si on partait ?
Je lui répond qu'elle ne peut pas, et la elle change et prend un air dépité, déçu, triste...et la je change de discours en disant : Tu sais quoi ? Je ne te dirai rien, je ne te dirai pas ce que tu dois faire, si tu le veux faisons le.
Elle redevient joyeuse et souri puis elle me saute au cou et m'embrasse, je l'aime c'est fougueux c'est violent je ne sais pas trop ce qu'elle porte, une robe d'été peut être ou un débardeur et un paréau.
Soudain l'ambiance change, en rouvrant les yeux je m'aperçois qu'elle a changé de coupe de cheveux, les cheveux rasé ou tresser, une queue de cheval ? Ce qui est sur c'est qu'en la regardant de face ses cheveux son cour... aplati, je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille....j'ai un doute, mais elle est toujours aussi belle a l'exception que j'ai envie d'elle a présent...
Elle prend un air dépravé et elle dit faisons le, j'ai envie de toi, ma tentation grandi, elle me prend par la main et me tire vers un box, il y en a 12 aligné sur le coté ouest du champs, on s'approche et elle dit sa te fais pas penser aux années 70 ces box ? ( ? ) Je ne comprend pas mais sa me dit quelque chose.
J'ai toujours envie d'elle j'ouvre un box et j'entre avec elle, encore un changement d'ambiance...
Je me tourne vers elle et elle fais des mime, elle claque des dent, elle tremble elle a les yeux grand ouvert et veux me dire quelque chose...je lui dit : Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se passe ? Ta vu quelqun ? Répond allez !
Et la je me tourne et je vois une femme et un homme de 50 60 ans, un peu campagnard, j'ai peur il me renvoi quelque chose d'inquiétant, pas la sensation d'avoir été surpris mais je ne veux plus être la, il me fixe...
Je prend la fille par la main et je sort du box en courant, quelque part dans ma course je l'ai perdu et elle n'est plus la, ou est-elle ?
En courant j'arrive a l'extrémité du champs, sous un abri en bois, aux abord de la route de tout a l'heure, mais de l'autre coté il n'y a plus de terrain de foot mais une rue avec une résidence au bout, je la connais parce que j'y ai habité par le passé.
Mon chien est avec moi assis a coté, un petit carlin.
Je me retourne et l'homme s'approche il a un fusil et une paille dans la bouche, la femme n'est pas avec lui mais il a 2 chien, un caniche assez vorace...méchant et un carlin la copie de mon chien a moi avec une balafre sur le visage il a l'air tout aussi inoffensif, et mon chien est a coté de moi sous l'abri, je le prend dans mes bras pour le protéger.
Car l'homme se fiche de moi, il pointe son fusil vers l'autre chien la copie du mien celui avec une balafre, je cours et fais des geste pour lui dire de s'enfuir en gardant mon chien dans mes bras.
Le chien s'enfui et traverse la route, je cours avec lui et j'entend l'homme râlé et son caniche aboyé, puis des coup de feux.
Quelque mètre après avoir traversé la route, dans la rue de la résidence, une balle me traverse l'épaule, je tombe a terre, sur le dos.
Le carlin balafré continue de s'enfuir et le caniche le poursuit, puis je lâche mon chien pour qu'il puisse s'enfuir (ce qu'il fait) ensuite l'homme s'approche de moi, il ne dis rien et je ne dis rien, je gémis a cause de la douleur, toujours a terre.
Il pointe son fusil sur moi mais je n'ai pas peur, si il tire il sera arrêté on ne tue pas quelqun comme ça...peut être qu'il ne le fera pas... et si il me tire et qu'il cache mon corps ?
Et la il baisse son fusil, tourne les talon et s'en va.
Je n'ai pas revu la fille ni les chien , mais j'entend toujours l'aboiement du caniche et je ne sais pas ou ils sont.
Et je me réveille.
Ayant racontée ce rêve d'un seul feu j'ai omis certain détail, sur le terrain de foot le soleil est en train de se coucher et la nuit en train de tomber, mais le soleil est encore visible, un vrai coucher de soleil il fais bon et l'ambiance est chaude et agréable.
Au moment de partir en traversant la route pour arriver dans le champs, il fais gris je perçois encore un peu de lumière rouge mais tout est gris comme du brouillard sauf la fille puis quand je traverse a nouveau la route dans la résidence , le ciel est gris mais il fais jour et tout est clair, je perçois un peu le soleil derrière les nuages, un peu comme une journée d'hiver.
Voilà , je rêve pas souvent et celui-ci ma interpellé.
Je remercie d'avance le membre qui prendra du temps pour me lire et m'interpréter, c'est vraiment sympas.
Ps : Après avoir lu quelques poste précèdent je tient aussi a dire que j'apprécie le travail de cristal-eye.