Page 1 sur 1

Rêve que j'étais enceinte

Publié : 26 juil. 2011, 14:47
par mii-myself
[b]Bonjour, j'ai rêver que j'était enceinte et que j'avais accouché d'une fille.
Moi et mon mari essayons d'avoir un enfant, pensez vous que c'est un bon signe.

Merci.[/b][/b]

Re: Rêve que j'étais enceinte

Publié : 26 juil. 2011, 18:29
par Crystal Eye
<<Moi et mon mari essayons d'avoir un enfant, pensez vous que c'est un bon signe.>>

Non ça n'a rien à  voir avec la réalité, hélas...à  moins que ce rêve soit prémonitoire ! :wink:




<<j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'avais accouché d'une fille.>>

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:idea: le bébé (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à  terme, à  condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve


:idea: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.


:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement

:?: Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. :!: Une nouvelle vie va commencer


:idea: PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux

Publié : 26 juil. 2011, 18:59
par mii-myself
MERCI!!