Problèmes de vue
Publié : 26 juil. 2011, 16:15
Bonjour à tous,
Je viens vous parler de mes rêves car c'est toujours pareil et je cherche vraiment à comprendre.
En faite, peu importe la situation, j'ai toujours un probleme au niveau de la vue. L'image que je vois dans mon reve en premier reste figée un long moment et cela se repete sans cesse. C'est difficile a expliquer, j'espere que vous comprendrez. Par exemple je reve que je suis dans ma voiture en train de conduire, je vois une ligne droite avec un rond point au bout et cette image reste. Je vous raconte pas quand je suis dans le rond point je le passe a l'aveugle jusqua ce qu'une autre image apparaisse. J'ai beau secouer ma tete dans tous les sens ma vision reste bloquée. J'ai l'impression d'avoir une gene enorme et c'est horrible de pas voir ce que je fais.
J'ai encore pire, il m'arrive souvent de faire un reve horrible. Je suis dans une piece eclairee a la lumiere du jour et il y a juste une entree, je suis entierement figé sur un lit seul ma tete bouge tout le reste est endormi. Une silhouette horrible s'approche tout doucement de moi, je crie mais rien ne sort. Le pire reste la vue. Imaginé fixer un objet droit devant vous. Vous tournez la tete a fond vers la gauche et votre vue se deplace que de 2 centimetres a gauche de l'objet. Si vous comprenez, imaginez maintenant comment je me bat pour voir qui s'approche de moi...
En gros ma vue fige sur ce que je vois, et defois passe a une autre image, c'est l'horreur !!! Quelqu'un sait ce que cela signifie ou a deja vecu cela ?
Merci
Je viens vous parler de mes rêves car c'est toujours pareil et je cherche vraiment à comprendre.
En faite, peu importe la situation, j'ai toujours un probleme au niveau de la vue. L'image que je vois dans mon reve en premier reste figée un long moment et cela se repete sans cesse. C'est difficile a expliquer, j'espere que vous comprendrez. Par exemple je reve que je suis dans ma voiture en train de conduire, je vois une ligne droite avec un rond point au bout et cette image reste. Je vous raconte pas quand je suis dans le rond point je le passe a l'aveugle jusqua ce qu'une autre image apparaisse. J'ai beau secouer ma tete dans tous les sens ma vision reste bloquée. J'ai l'impression d'avoir une gene enorme et c'est horrible de pas voir ce que je fais.
J'ai encore pire, il m'arrive souvent de faire un reve horrible. Je suis dans une piece eclairee a la lumiere du jour et il y a juste une entree, je suis entierement figé sur un lit seul ma tete bouge tout le reste est endormi. Une silhouette horrible s'approche tout doucement de moi, je crie mais rien ne sort. Le pire reste la vue. Imaginé fixer un objet droit devant vous. Vous tournez la tete a fond vers la gauche et votre vue se deplace que de 2 centimetres a gauche de l'objet. Si vous comprenez, imaginez maintenant comment je me bat pour voir qui s'approche de moi...
En gros ma vue fige sur ce que je vois, et defois passe a une autre image, c'est l'horreur !!! Quelqu'un sait ce que cela signifie ou a deja vecu cela ?
Merci