Nos amis les bêtes !!
Publié : 26 juil. 2011, 19:37
Bonjour à tous ,
ce n'est pas d'un mais de plusieurs rêves (les plus récents) dont j'aimerais avoir l'interpretation ,
pour le premier , je me trouve dans un lavoir de mon enfance ,je leve la tête et vois dans les branches d'arbre qui surplombent le cours d'eau des dixaines de perroquets (commerages ?!) , des aras pour être précis , soudain surgis un pygargue à tête blanche (aigle américain) ,il me survole , je l'admire et prend pour cible mon chien (mon seul lien dans ce rêve avec le présent ) et le tue sous mes yeux (dans un rêve précédent , c'est un sanglier qui me charge , je l'esquive mais une fois de plus c'est mon chien qui en fait les frais !).
Pour celui d'hier , le lieu se trouve être une fois de plus ce village de mon enfance , chez mes parents pour etre exact , village que nous avons quitté quand j'avais 14 ans , je suis dans le garage , dans le noir , je marche tout en essayant de remettre ma ceinture ,je vois finalement de la lumiere , elle provient d'une petite piece qui servait de buanderie , devant dans l'halo lumineux se trouve ma grand mere (actuellement dans un institut spécialisé) et mon grand pere (décédé depuis quelques années) ,tous les deux me sourient et fin du rêve ...
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire voire de me repondre !
ce n'est pas d'un mais de plusieurs rêves (les plus récents) dont j'aimerais avoir l'interpretation ,
pour le premier , je me trouve dans un lavoir de mon enfance ,je leve la tête et vois dans les branches d'arbre qui surplombent le cours d'eau des dixaines de perroquets (commerages ?!) , des aras pour être précis , soudain surgis un pygargue à tête blanche (aigle américain) ,il me survole , je l'admire et prend pour cible mon chien (mon seul lien dans ce rêve avec le présent ) et le tue sous mes yeux (dans un rêve précédent , c'est un sanglier qui me charge , je l'esquive mais une fois de plus c'est mon chien qui en fait les frais !).
Pour celui d'hier , le lieu se trouve être une fois de plus ce village de mon enfance , chez mes parents pour etre exact , village que nous avons quitté quand j'avais 14 ans , je suis dans le garage , dans le noir , je marche tout en essayant de remettre ma ceinture ,je vois finalement de la lumiere , elle provient d'une petite piece qui servait de buanderie , devant dans l'halo lumineux se trouve ma grand mere (actuellement dans un institut spécialisé) et mon grand pere (décédé depuis quelques années) ,tous les deux me sourient et fin du rêve ...
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire voire de me repondre !