Page 1 sur 1

2 reves fait plusieurs fois

Publié : 27 juil. 2011, 15:15
par misslaly
Bonjour à  toutes et à  tous !

Alors voilà  en plusieurs fois j'ai fait ses 2 reves , qui passe d'un extreme à  l'autre :

1er reve :

Je suis dans une grande pièce avec pas mal de personnes . Je me prends un peu pour la meilleure , c'est moi qui " commande " , je me moque des autres , je ne fais confiance à  personnes .

2ème reve : Je marche sur une route avec plein dautres personnes . On marche tous dans le meme sens . Mais je sens que je n'ai plus de force et je tombe . J'essaie de me relever mais j'ai plus de force , je commence seulement à  me relever que je retombe , je demande aux autres personnes de m'aider mais elles me regarde tous en rigolant et en se moquant de moi .

Pourquoi j'ai souvent fait ces 2 reves ?

Re: 2 reves fait plusieurs fois

Publié : 28 juil. 2011, 00:17
par Crystal Eye
1er reve :

<<Je suis dans une grande pièce avec pas mal de personnes >>

:arrow: Espace : pouvoirs matériels et spirituels
:idea: Voir un espace ou y pénétrer, c'est aborder le lieu de vos réalisations. :?: Selon qu'il sera petit ou grand, il décrit vos potentialités sur le plan matériel ou spirituel

:arrow: Grand(e) : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair



<<Je me prends un peu pour la meilleure , c'est moi qui " commande " , je me moque des autres , je ne fais confiance à  personnes .>>

:arrow: Ordonner : symbole d'autorité et soumission
:?: Si vous rêvez que vous donnez des ordres, sachez qui'ils s'adressent toujours à  vous. :!: Vous ne vous faites pas de cadeau


:arrow: Contrôle : maîtrise, analyse
:idea: On ne fait rien n'importe comment ! En pesant le pour et le contre, vous maîtrisez les éléments, avant de vous en servir pour construire

:arrow: Force : Symbole d'énergie immense
:idea: User de sa force, ou "avoir tout d'un coup une force surhumaine", en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.

:?: Si c'est vous l'auteur d'un quolibet ou d'une plaisanterie douteuse, vous allez bientôt changer d'activité, ou de logement _ peut-être les deux


2ème reve :

<<Je marche sur une route avec plein dautres personnes . On marche tous dans le meme sens .>>

:arrow: Marcher : symbole de la direction de vie
=> Vous marchez dans la bonne direction en sachant où aller ? : vous êtes à  deux pas de réaliser ce que vous souhaitez. rien ne vous empêchera d'arriver à  destination.
=> Vous marchez au hasard, sans but ?: avant d'agir, réfléchissez! Sinon, vous risquez de dépenser toute votre énergie dans des actions inutiles


<<Mais je sens que je n'ai plus de force et je tombe .>>

:arrow: Rêver d'accident ou de maladie est le signe de perturbations psychiques
:idea: Vous êtes arrêté(e) ou affaibli(e) par un profond malaise affectif ou moral. C'est un handicap important que vous devrez résoudre avant de poursuivre l'évolution de votre vie.


<<J'essaie de me relever mais j'ai plus de force , je commence seulement à  me relever que je retombe>>


:?: Se relever : renaissance aprés une période difficile

:arrow: Tomber : Symbole d'avertissement avant la chute
=> Arrêtez-vous ! Vous êtes entraîné sur une voie plutôt dangereuse

:?: Si vous rêvez que vous tombez de haut : annonce d'un état dépressif

:!: malgré la crainte, il ya souvent dans ce genre de rêve un aspect positif : en tombant, on se libère.

*Comment l'interpréter ?
=> Ce peut être un sentiment d'isolement, de solitude : on ne se sent pas soutenu. Mais c'est souvent aussi l'envie d'échapper à  une réalité trop pesante : se sentir plus léger dans sa tête, moins préoccupé dans sa vie.



<<je demande aux autres personnes de m'aider mais elles me regarde tous en rigolant et en se moquant de moi .>>

:arrow: SUPPLIER : symbole de dévalorisation
:idea: Vous vous dépréciez, et cela vous porte préjudice. :!: Aidez votre personnalité à  trouver son assise

:?: Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurent va lâcher prise

<Pourquoi j'ai souvent fait ces 2 reves ?>>

:idea: Evoquant des hauts et des bas, le mouvement de yo-yo est un signe encourageant si vous êtes dans une période difficile : les choses ne vont pas tarder à  s'arranger.

:?: Si au contraire, tout va bien pour vous, ce rêve vous pousse à  profiter au maximum de la vie, en vous rappelant que nul n'est à  l'abri d'une déception, d'une difficulté imprévue, de ce qu'on appelle un coup du sort