Page 1 sur 1

666 et possession démoniaque

Publié : 28 juil. 2011, 00:43
par Senay
Bonjours :D, voilà  mon rêve que j'ai fait la nuit dernière me perturbe beaucoup et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer.

Alors ça à  commencer dans le lieu où je passe mes vacances en France (j'habite à  l'étranger). Je roulais dans une voiture alors que en réalité je n'ai pas de permis. Puis j'ai vu un homme et je me suis arrêtée.
On a parlé et il m'a dit comment je pouvais savoir si j'était posséder par le diable. Puis je suis repartie mais cette fois en scooter comme si j'étais aussi arrivée en scooter.
Je roulais puis je me suis retrouvée dans une station de ski où j'y suis allée plusieurs fois. Je roulais sur une piste comme si c'était une route normal (il n'y avait pas de neige). J'ai vu deux enfants traversé la piste en rigolant mais je n'y ai pas prêté attention.

Puis tout d'un coup, je me suis retrouvée dans ma chambre avec mon copain. On regardait un petit écran fixer au mur qui faisait défiler des chiffre très rapidement comme si c'était la télé. L'écran s'est arrêté sur le chiffre 666, il y avait deux fois ce chiffre et ils étaient superposés (un en haut et l'autre en bas de l'écran).
Je me suis mise à  paniquer et j'ai crié "C'est le diable ! Oh mon dieu, c'est le chiffre du diable ! Il vient me chercher !" Mais mon copain restait normal.

Ensuite mon réveil a sonné et je me suis réveillée. Mais à  mon réveil je me sentait bizard. Comme si mes muscles étaient lourd et que je ne pouvais pas les bouger. Même si j'arrivais à  les bouger normalement mais toujours avec cette sensation. (Je pense que c'est du faite que je me suis réveillée d'un coup et que je dormais profondément.)

Voilà  je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce que ça signifie. Je n'aime pas trop ce genre de chose (le diable, les esprits etc.) même si j'ai tendance à  penser qu'ils pourraient exister.


Merci d'avance :)

Publié : 28 juil. 2011, 00:49
par Crystal Eye
:arrow: Le diable est le gardien du seuil, gardien du paradis.
:idea: Rêver du diable, c'est apprendre à  dépasser vos peurs, vos inhibitions, et comprendre que c'est avec votre réalité que vous devez aussi évoluer.

:!: Le diable ouvre la porte de votre corps, de vos cinq sens. Aprés tout, ce chemin de la sagesse passe peut-être par lui.

:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour

Publié : 28 juil. 2011, 01:15
par Benritouf
ça me rappel un rêve que j'ai fais dans le passé, j'étais dans le ciel je marché sur un genre de pont(sans rembarde) avec des cases sur le sol, je m'arrete sur case numéroté 666!!! et une chaine sort de la case et m'attache le pied...je peu pas vraiment dire si se rêve ma était vraiment bénéfique :?

Publié : 28 juil. 2011, 10:44
par Crystal Eye
[quote="Benritouf"]ça me rappel un rêve que j'ai fais dans le passé, j'étais dans le ciel je marché sur un genre de pont(sans rembarde) avec des cases sur le sol, je m'arrete sur case numéroté 666!!! et une chaine sort de la case et m'attache le pied...je peu pas vraiment dire si se rêve ma était vraiment bénéfique :?[/quote]

:idea: Dans ton cas, C différent puisqu'il y a une chaîne qui t'attache le pied et te rend prisonnier...ou dépendant (intégration forcée)



:arrow: Chaine : Symbole de frustration, de peur
:idea: Rêver de Chaîne, C'est la réponse à  votre enfermement. Vous vous sentez prisonnier


:arrow: Chaîne : symbole d'intégration forcée
=> S'adapter à  la collectivité est nécessaire; L'intégration peut se révéler pesante, et ressentie comme telle, mais la prise de conscience de cet enchaînement à  travers vos rêves vous aide à  vous libérer sur le plan psychologique.

:arrow: Pied : symbole phallique et stabilité
=> être ou voir un infirme du pied : signe de faiblesse
:idea: Vous n'avez pas assez conscience des réalités terrestres, et vous essayez constamment de fuir tout ce qui est matériel

:?: Si vous rêvez d'un pied blessé ou coupé : votre inhibition vous paralyse et nuit à  votre action

:arrow: Liens : Symbole d'obligation
=> Vous êtes attaché ? Place au libre choix

Re: 666 et possession démoniaque

Publié : 09 oct. 2013, 16:01
par LeRêveurDuDiable
Salut, j'ai fait un drôle de rêve aussi cette nuit...

Alors voila j'étais dans une pièce grande très ancienne qui sentait le vieux meuble et très sombre...

Puis je devais tirer sur un levier très lourd pour ouvrir une porte très grande. Et la j'étais spectateur dans une chambre de princesse ( What is the fuck ?) très illuminée en blanche très flash et ancienne avec des grandes vitres qui faisait rentrer la lumière super flash et aussi du grand lit de la princesse avec cinq dame vêtue de blanc la maquillé et autour de la pièce trois ange imobile ( des statues ) bougeaient l'heure avec leur bras puis d'un seul coup les vitres se sont ouvertes brusquement avec des cris forts dehors et un ange s'arrêta sur l'heure 6 avec un bras levé un autre ange s'arrêta sur un 6 avec le bras bloqué au milieu puis le dernier ange s'arrêta aussi sur un 6 avec le bras en bas. Et chacune des dames chacun leur tour une cria ''6'' ! Une autre cria ''6'' !! Et la dernière cria ''6'' ! De plus en plus fort puis la princesse cria '' Haaaa 66 SEIS'' le dernier en espagnol et les anges tournaient leur têtes vers la renne chacun leur tour puis une tête sorti de la fenêtre ouverte et je me suis retrouve de nouveau dans la salle sombre et je suis tombé dans un vide profond et je me suis reveillé avec la sensation de tombé.

Et la journée a été horrible...