Reve d'un cheval dans ma chambre
Publié : 28 juil. 2011, 16:01
Bonjour tout le monde, cette nuit j'ai fait un reve un peu bizarre. Et je n'arrive pas à en comprendre la signification.
J'étais dans mon lit endormie. Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu en face de moi l'ombre d'un cheval qui était dans un coin de ma chambre. J'ai alors fermé mes yeux en croyant qu'en les rouvrant il ne serait plus là (je pensais rêver). Mais il était toujours là . Je ne distinguait rien, il faisait sombre. Je l'ai observé un moment puis il a disparu. J'ai couru hors de mon lit pour le rattrapper et là je l'ai vu dehors à travers ma fenêtre. Il faisait maintenant jour. Il courait, se cabrait et s'excitait partout dans le jardin. C'est à ce moment là que j'ai vu des enfants sortirent de la maison pour jouer avec ou le calmer je ne sais pas. Puis le cheval s'est positionné devant ma fenetre, donc lui à l'extérieur, moi toujours dans ma chambre et m'a fixé dans les yeux. Totalement calme.
Le cheval était de couleur marron.
Voilà mon reve. Je ne comprends pas pourquoi je reve d'un cheval car je ne fais pas d'équitation, personne dans ma famille. Je reve d'enfants tandis que je n'en ai pas. J'ai du mal à comprendre la signification.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
J'étais dans mon lit endormie. Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu en face de moi l'ombre d'un cheval qui était dans un coin de ma chambre. J'ai alors fermé mes yeux en croyant qu'en les rouvrant il ne serait plus là (je pensais rêver). Mais il était toujours là . Je ne distinguait rien, il faisait sombre. Je l'ai observé un moment puis il a disparu. J'ai couru hors de mon lit pour le rattrapper et là je l'ai vu dehors à travers ma fenêtre. Il faisait maintenant jour. Il courait, se cabrait et s'excitait partout dans le jardin. C'est à ce moment là que j'ai vu des enfants sortirent de la maison pour jouer avec ou le calmer je ne sais pas. Puis le cheval s'est positionné devant ma fenetre, donc lui à l'extérieur, moi toujours dans ma chambre et m'a fixé dans les yeux. Totalement calme.
Le cheval était de couleur marron.
Voilà mon reve. Je ne comprends pas pourquoi je reve d'un cheval car je ne fais pas d'équitation, personne dans ma famille. Je reve d'enfants tandis que je n'en ai pas. J'ai du mal à comprendre la signification.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci