Page 1 sur 1

AVIS AUX REVEURS PATIENTS

Publié : 31 juil. 2011, 05:35
par Crystal Eye
MERCI DE FAIRE REMONTER VOS REVES A LA SURFACE AVANT QU'ILS NE SOIENT NOYéS DANS LA PROCHAINE MARéE FRAICHE... :wink:

BON DIMANCHE A TOUS EN CE DERNIER JOUR DE JUILLET :D

bon retour de vacances aux Juilletistes et bonnes vacances aux aoutistes!!

Dimanche 31 juillet 2011
St Ignace de Loyola