j'ai rêver que je pleurais la mort de mon ex-petit ami
Publié : 01 août 2011, 17:08
Bonjour,
Pour faire bref, j'ai vécu avec un homme pendant 3 ans et nous sommes séparés depuis 4 ans et demi. Il a repris contact en début d'année. Je suis retombée amoureuse. Lui n'est pas encore sur de ses sentiments et je l'ai mis pieds au mur (il joue avec mes sentiments depuis 4 mois) en lui demandant de profiter de ses vacances pour prendre une décision nous concernant (verdict cette semaine).
Pendant cette période de réflexion, j'ai révé qu'il était mort et que je pleurais beaucoup parce que je ne le reverrais jamais. Je ne le vois pas dans mon rêve, je sais juste qu'il est mort.
Quelle est la signification de ce rêve compte tenu de ma relation avec lui ?
Pour faire bref, j'ai vécu avec un homme pendant 3 ans et nous sommes séparés depuis 4 ans et demi. Il a repris contact en début d'année. Je suis retombée amoureuse. Lui n'est pas encore sur de ses sentiments et je l'ai mis pieds au mur (il joue avec mes sentiments depuis 4 mois) en lui demandant de profiter de ses vacances pour prendre une décision nous concernant (verdict cette semaine).
Pendant cette période de réflexion, j'ai révé qu'il était mort et que je pleurais beaucoup parce que je ne le reverrais jamais. Je ne le vois pas dans mon rêve, je sais juste qu'il est mort.
Quelle est la signification de ce rêve compte tenu de ma relation avec lui ?