Mon rêve ...
Publié : 01 août 2011, 18:48
Bonjour,
Voilà mon rêve qui me tracasse depuis quelques semaines déja ...
Alors je suis près de ma maison, je marche et j'arrive devant la petite forêt qui borde une école maternelle pas très loin de mon domicile.
Lorsque j'arrive, la forêt est totalement rasée, les arbres sont tous abbatus sur le sol et certains sont sous forme de sciure blanchâtre. Je tombe dans les pommes (quelque chose qui m'arrive assez souvent) un garçon que je viens de rencontrer et pour lequel j'ai un faible arrive et m'empêche de tomber au sol... je me réveille et après un sourire il s'en va.
C'est un des rêves les plus étranges que j'ai fait. Surtout que je venais de quitter ma maison pour aller en colonie de vacances en Angleterre. (le garçon du rêve est un des gars de la colo)
Voilà ...
Merci d'avance !
Voilà mon rêve qui me tracasse depuis quelques semaines déja ...
Alors je suis près de ma maison, je marche et j'arrive devant la petite forêt qui borde une école maternelle pas très loin de mon domicile.
Lorsque j'arrive, la forêt est totalement rasée, les arbres sont tous abbatus sur le sol et certains sont sous forme de sciure blanchâtre. Je tombe dans les pommes (quelque chose qui m'arrive assez souvent) un garçon que je viens de rencontrer et pour lequel j'ai un faible arrive et m'empêche de tomber au sol... je me réveille et après un sourire il s'en va.
C'est un des rêves les plus étranges que j'ai fait. Surtout que je venais de quitter ma maison pour aller en colonie de vacances en Angleterre. (le garçon du rêve est un des gars de la colo)
Voilà ...
Merci d'avance !