rever que de netoyer un cerceuil avec ma soeur
Publié : 06 août 2011, 14:01
Salut tout le monde!
Voila avant hier j'ai fait un rêve assez bizarre et qui me fait un peu peur.
Tout d'abord je vois qu'on porte une jeune femme morte de couleur foncé assez belle avec des cheveux long noir, elle avait les yeux fermé (et c'est pour ça que je suppose quelle est morte) et je pense quelle était toute nu mais je n'est vu ses seins ou ses partie intimes dans mon rêve et elle était porté par des hommes assez robustes qui avait des mains assez fortes. Dans mon rêve je vois surtout le visage de cette femme qui assez triste.
Après que les hommes soit partis moi et ma sœur on s'approche d'un cercueil assez petit posé sur une table qui est ouvert, le cercueil était en bois blanc très simple (c'est un cercueil comme ceux qu'on voit dans les films de western, avec des planches de bois blanc). Je suppose qu'on a retiré le corp de la femme de ce cercueil mais je ne l'est pas vu dans mon rêve.
Après cela je sais que ma sœur était dans le devoir de nettoyer ce cercueil mais elle n'oser pas tout faire alors moi je m'approche du cercueil, je vois dans le haut cercueil une sorte de pelouse avec une herbe bien verte, alors moi j'ai mis ma main Jai retiré la pelouse d'un coup du cercueil.
Après cela je vois comme une sorte de moisi noir au fond du cercueil mais il y avait très peu (je me disais a ce moment la dans ma tète et dans mon rêve que c'était du au corp de la femme qui était morte, que son corp commençais à pourrir).
Ma sœur et moi commençons à nettoyer le cercueil a l'intérieur avec une éponge et de l'eau.je me vois après nettoyer l'extérieur du cercueil avec une éponge et y avait surement de l'eau.
Dans mon rêve quand je nettoyer j'avais la sensation d'être super heureuse.
Finalement le cercueil était propre on l'avait bien nettoyé mais il ne paraissait pas sale de l'extérieur avant de le nettoyer.
Plut tard dans le rêve la question qui se poser était de savoir quesqu'on allait faire de ce cercueil maintenant. Je me rappelle que je discuter avec des personnes sur ce problème et une des solutions qui m'est venu c'était de l incinérer. Dans mon rêve on avait oublié le corp de la femme.
Après je me rappelle plus de la suite ou alors y n a pas.
Si vous avez des réponses sur mon reve n hésitez pas, merci.
Voila avant hier j'ai fait un rêve assez bizarre et qui me fait un peu peur.
Tout d'abord je vois qu'on porte une jeune femme morte de couleur foncé assez belle avec des cheveux long noir, elle avait les yeux fermé (et c'est pour ça que je suppose quelle est morte) et je pense quelle était toute nu mais je n'est vu ses seins ou ses partie intimes dans mon rêve et elle était porté par des hommes assez robustes qui avait des mains assez fortes. Dans mon rêve je vois surtout le visage de cette femme qui assez triste.
Après que les hommes soit partis moi et ma sœur on s'approche d'un cercueil assez petit posé sur une table qui est ouvert, le cercueil était en bois blanc très simple (c'est un cercueil comme ceux qu'on voit dans les films de western, avec des planches de bois blanc). Je suppose qu'on a retiré le corp de la femme de ce cercueil mais je ne l'est pas vu dans mon rêve.
Après cela je sais que ma sœur était dans le devoir de nettoyer ce cercueil mais elle n'oser pas tout faire alors moi je m'approche du cercueil, je vois dans le haut cercueil une sorte de pelouse avec une herbe bien verte, alors moi j'ai mis ma main Jai retiré la pelouse d'un coup du cercueil.
Après cela je vois comme une sorte de moisi noir au fond du cercueil mais il y avait très peu (je me disais a ce moment la dans ma tète et dans mon rêve que c'était du au corp de la femme qui était morte, que son corp commençais à pourrir).
Ma sœur et moi commençons à nettoyer le cercueil a l'intérieur avec une éponge et de l'eau.je me vois après nettoyer l'extérieur du cercueil avec une éponge et y avait surement de l'eau.
Dans mon rêve quand je nettoyer j'avais la sensation d'être super heureuse.
Finalement le cercueil était propre on l'avait bien nettoyé mais il ne paraissait pas sale de l'extérieur avant de le nettoyer.
Plut tard dans le rêve la question qui se poser était de savoir quesqu'on allait faire de ce cercueil maintenant. Je me rappelle que je discuter avec des personnes sur ce problème et une des solutions qui m'est venu c'était de l incinérer. Dans mon rêve on avait oublié le corp de la femme.
Après je me rappelle plus de la suite ou alors y n a pas.
Si vous avez des réponses sur mon reve n hésitez pas, merci.