J'aimerais bien comprendre !
Publié : 07 août 2011, 04:35
Bonjour , je m'appelle Sara !Je suis parti en vacance pendant une semaine et bon j'ai rêver a un jeune homme , qui est nouvellement mon ami , nous nous sommes connus il y a environ 2-3 ans , et nous nous sommes revus la semaine passé, et depuis cette date je pense que j'ai rêver à lui environ 3 fois. J'aimerais bien que quelqu'un (si possible) m'aider a "résonner" un de mes rêves que je fait récemment, car je me pose beaucoup de questions!.
mon premier rêve; J'ai rêver que j'était avec un enfant , un petit garcon , et lui (Jason, mon ami) , il fesait très beau dehors , et nous rions tous les 3 ensemble en jouant avec l'enfant. et ^bam , le rêve a fini la. sa dure rgenre 2 minute.
mon deuxieme rêve; Je n'ai que rêver à son visage , qui semblait doux et affectueux.
et mon troisieme reve , plutot étrange; J'ai rêver que j'était aller sur "Facebook" , et que je suis aller voir sur son mur , et j'ai vu qu'il a ajouter un gars dans sa section "Famille" , que moi je connais et NON lui. ma réaction a été un grand choc!
... J'aimerais vraiment que quelquun maide a deviner dequoi environ il sagi , car pour informations , je ne suis pas si proche de cet ami pourtant de longue date, mais quand nous somme ensemble (dans la réalité) nous avons l'air de nous connaitre depuis l'éternité, nous avons l'air tres proche!
mon premier rêve; J'ai rêver que j'était avec un enfant , un petit garcon , et lui (Jason, mon ami) , il fesait très beau dehors , et nous rions tous les 3 ensemble en jouant avec l'enfant. et ^bam , le rêve a fini la. sa dure rgenre 2 minute.
mon deuxieme rêve; Je n'ai que rêver à son visage , qui semblait doux et affectueux.
et mon troisieme reve , plutot étrange; J'ai rêver que j'était aller sur "Facebook" , et que je suis aller voir sur son mur , et j'ai vu qu'il a ajouter un gars dans sa section "Famille" , que moi je connais et NON lui. ma réaction a été un grand choc!
... J'aimerais vraiment que quelquun maide a deviner dequoi environ il sagi , car pour informations , je ne suis pas si proche de cet ami pourtant de longue date, mais quand nous somme ensemble (dans la réalité) nous avons l'air de nous connaitre depuis l'éternité, nous avons l'air tres proche!