j'ai peur
Publié : 08 août 2011, 16:22
Bonjour,
j'ai rêvé cette nuit et à plusieurs reprises qu'un homme venait m'embrasser, le seul problème c'est que je disparais dans ce baiser, c'est comme s'il m'aspirait. A chaque fois, je me réveille de peur. Ce rêve est revenu dès que je m'endormais.
Pouvez-vous m'expliquer?!!
j'ai rêvé cette nuit et à plusieurs reprises qu'un homme venait m'embrasser, le seul problème c'est que je disparais dans ce baiser, c'est comme s'il m'aspirait. A chaque fois, je me réveille de peur. Ce rêve est revenu dès que je m'endormais.
Pouvez-vous m'expliquer?!!