Page 1 sur 1

Explication de mon reve

Publié : 09 août 2011, 09:11
par le reveur
[i][b]Je reve pratiquement toutes les nuits, et c'est toujours le meme sujet.
Je me trouve dans un endroit connu, mais je n'arrive jamais a retrouver mon chemin , des obstacles surgissent et m'empechent d'arriver a ma destination. [/b][/i]

Publié : 09 août 2011, 13:22
par Crystal Eye
:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?

:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.




:!: la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée

:?: Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ? :idea: Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.

:?: Vous êtes perdu dans une ville ? Vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez.


:?: Vous cherchez quelque chose : vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir