Page 1 sur 1
Explication de mon reve
Publié : 09 août 2011, 09:11
par le reveur
[i][b]Je reve pratiquement toutes les nuits, et c'est toujours le meme sujet.
Je me trouve dans un endroit connu, mais je n'arrive jamais a retrouver mon chemin , des obstacles surgissent et m'empechent d'arriver a ma destination. [/b][/i]
Publié : 09 août 2011, 13:22
par Crystal Eye

Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?

Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à réception.

la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée

Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ?

Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.

Vous êtes perdu dans une ville ? Vous n'avez pas encore trouvé votre vrai rôle dans la vie, et vous le cherchez.

Vous cherchez quelque chose : vous n'avez pas encore trouvé les moyens d'agir