hormone de croissance
Publié : 10 août 2011, 09:33
bonjour,
aujourdhui jai révé que j'allai a une reunion concerant les hormones de croissances.j'etais enthousiaste car cela allait me permettre de grandir en taille(je suis petite).
il y avait plusieurs personnes parlant de leur experience.on m'avertissait que le traitement etait penible car il donnai la nausee et contraignait a manger de la soupe et des choses uniquement liquides,et que de plus il ne ferai grandir que de 1 cm par annee.je partait quelque peu stresse car javai pris le traitement avant d ecouter les avertissements.
je me rendai chez une amie pour manger avec le sentiment d'avoir pris un traitement bien inutile.
la je me suis reveilee...
aujourdhui jai révé que j'allai a une reunion concerant les hormones de croissances.j'etais enthousiaste car cela allait me permettre de grandir en taille(je suis petite).
il y avait plusieurs personnes parlant de leur experience.on m'avertissait que le traitement etait penible car il donnai la nausee et contraignait a manger de la soupe et des choses uniquement liquides,et que de plus il ne ferai grandir que de 1 cm par annee.je partait quelque peu stresse car javai pris le traitement avant d ecouter les avertissements.
je me rendai chez une amie pour manger avec le sentiment d'avoir pris un traitement bien inutile.
la je me suis reveilee...