Rêve de meurtre
Publié : 11 août 2011, 18:59
Bonjour à tous ! Je me présente J. j'ai 14 ans.
Voilà cette nuit j'ai fais un rêve (plutôt un cauchemar!) j'étais dans la peau d'une fille mal aimée qui a la possibilité de se venger des moqueries de ses "camarades". Donc, c'était dans un collège/une école, et à tous les étages "je" tuai des gens avec des genres de rubis, je les lançais et ça les tuai horriblement, c'était assez sadique mais le personnage que j'étais aimait ça !! Quand je me suis réveillée je transpirai et j'ai pleuré... C'est la première fois que ça m'arrive et j'avoue que j'ai vraiment peur, est-ce que quelqu'un saurait la signification de cela ? Merci d'avance...
Voilà cette nuit j'ai fais un rêve (plutôt un cauchemar!) j'étais dans la peau d'une fille mal aimée qui a la possibilité de se venger des moqueries de ses "camarades". Donc, c'était dans un collège/une école, et à tous les étages "je" tuai des gens avec des genres de rubis, je les lançais et ça les tuai horriblement, c'était assez sadique mais le personnage que j'étais aimait ça !! Quand je me suis réveillée je transpirai et j'ai pleuré... C'est la première fois que ça m'arrive et j'avoue que j'ai vraiment peur, est-ce que quelqu'un saurait la signification de cela ? Merci d'avance...