Page 1 sur 1

Je rêve de fantômes.

Publié : 12 août 2011, 12:41
par Nena.r
Dans mon rêve, je vois une sorte de petite brume blanche se rapprocher de plus en plus de moi. Et au fur et à  mesure, un visage se dessine. Cette "chose" a le visage d'une femme. Cet esprit tente de s'introduire dans mon corps. Quand il y arrive, j'ai du mal à  respirer, comme si je faisais de l'asthme, alors que je ne suis pas du tout asthmatique. Ensuite, je convulse. Mon âme se débat et j'arrive alors à  le faire sortir, à  l'empêcher de prendre le contrôle de mon corps.
L'esprit fera plusieurs tentatives. Je me suis réveillé peu de temps après.