Je rêve de fantômes.
Publié : 12 août 2011, 12:41
Dans mon rêve, je vois une sorte de petite brume blanche se rapprocher de plus en plus de moi. Et au fur et à mesure, un visage se dessine. Cette "chose" a le visage d'une femme. Cet esprit tente de s'introduire dans mon corps. Quand il y arrive, j'ai du mal à respirer, comme si je faisais de l'asthme, alors que je ne suis pas du tout asthmatique. Ensuite, je convulse. Mon âme se débat et j'arrive alors à le faire sortir, à l'empêcher de prendre le contrôle de mon corps.
L'esprit fera plusieurs tentatives. Je me suis réveillé peu de temps après.
L'esprit fera plusieurs tentatives. Je me suis réveillé peu de temps après.