Page 1 sur 1

SVP aidez moi

Publié : 12 août 2011, 14:19
par léo
Bonjour ; j'ai rever la mort de l'ex a ma tante il y a quelque semaine, et j'ai aprit aujourdhui son décée . Que met t'il ariver ?

Publié : 12 août 2011, 14:42
par Crystal Eye
C'était un rêve prémonitoire...une véritable prémonition ! :roll: