Page 1 sur 1

Drague, contente, argent

Publié : 13 août 2011, 12:14
par moi3
Bonjour Crystal Eyes!!

Ta "grippe" est partit? Moi mon rhum est encore présent, mais il devrait bientot s'envoler...lol

Cette nuit, j'étais sur mon ancien lieu de travail. J'étais dans le bureau[i] (pas très beau)[/i] avec mon ancien responsable [i](que je trouvais très charmant)[/i]. Il le savait [i](ma collègue avait du lui dire)[/i]. Il me draguait! Posait sa main sur ma cuisse, me caressait la joue et j'étais certe génée mais trop contente, comme si je tombais amoureuse! C'était vraiment un bon moment! Je précise qu'il est plus agé que moi! 20ans de plus à  peu près! lol

Ensuite je vois 2personnes en bas d'une cage d'escalier [i](un homme et une femme)[/i]. La femme comptait de l'argent ds MON porte monnaie pour lui donner! Comme si elle le payait pr le remercier de SES services ([i]sexuel)! [/i]Mais ils étaient malgré tout très proches tout les 2! Elle avait du mal à  compter l'argent! Ell s'embrouillait dans les calculs! C'était que des pièces en plus! Elle comptait pr arriver à  80€ environ! Ella comptait une 2ème fois avec l'aide de l'homme!

Ensuite le couple voit comme un homme méchant arriver! Il venait surement de tuer quelqu'un! Alors le couple c'est caché en haut des escaliers! C'était des personnes agées en faite qui rentraient ds l'immeuble mais le tueur était ds le coin!

J'ai fais ce rêve plusieurs fois ds la nuit!!

Bon week end à  toi!!!!

En rêvant que l'Eté pointe enfin le bout de son nez...

Re: Drague, contente, argent

Publié : 14 août 2011, 15:13
par Crystal Eye
<<Cette nuit, j'étais sur mon ancien lieu de travail. J'étais dans le bureau avec mon ancien responsable (que je trouvais très charmant) Il le savait (ma collègue avait du lui dire)>>


:arrow: Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses. :!: Soyez clair avec vous-même!

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité

<<Je précise qu'il est plus agé que moi! 20ans de plus à  peu près>>

:?: HOMME d'âge moyen (homme mûr, mature) qui regarde vers vous : renvoie à  un regard Paternel

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

<< Il me draguait! Posait sa main sur ma cuisse, me caressait la joue et j'étais certe génée mais trop contente, comme si je tombais amoureuse! C'était vraiment un bon moment>>

:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire

:arrow: Cuisses : élévation, force et sensualité
=> Un changement important est en train de se produire dans votre vie, lequel passe par un épanouissement de votre sensualité

:arrow: Caresser : symbole de tendresse et communication
:idea: Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. :!: vous êtes d'un caractère enjoué

:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.



<<Ensuite je vois 2personnes en bas d'une cage d'escalier (un homme et une femme) >>


:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments

Votre rêve ?
:?: Un homme ou une femme ? C'est de vous dont il s'agit

=> Vous descendez ou vous êtes au rez de chaussée?
:!: Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !




<<La femme comptait de l'argent ds MON porte monnaie pour lui donner!>>

:arrow: Compter : symbole des moyens d'actin en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort.

:arrow: Porte-feuille ou porte-monnaie : moyens d'action
:idea: Selon qu'il est vide ou plein, rêver d'un porte-feuille a un sens différent
:!: Son contenu indique les moyens dont vous disposez, ou qu'il vous faudra acquérir, pour mener l'action

=> Porte-feuille/monnaie plein : vous êtes en train de découvrir toutes vos potentialités
:!: Vous reprenez confiance en vous; vous prenez enfin conscience que tout vous est possible

=> Porte-feuille/monnaie vide : vous êtes dans une période de découragement, de perte de confiance. :idea: Apprenez à  vous connaître. :!: Tous vos dons et qualités restent cachés




<<Comme si elle le payait pr le remercier de SES services (sexuel)!>>

:arrow: Payer : Symbole du prix de la vie
:idea: Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à  la vie. Une contribution inévitable !

:arrow: :idea: Prostitution : symbole de refoulement
Rêver d'une prostitution (sexuelle) indique soit une sensibilité refoulée, soit un handicap dû à  votre côté influençable, qui peut vous jouer des tours.


<<Mais ils étaient malgré tout très proches tout les 2!>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux



<< Elle avait du mal à  compter l'argent! Ell s'embrouillait dans les calculs!>>

:idea: Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à  des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes :!: Selon Freud, ces rêves sont là  pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles

:?: Ne pas être prêt pour un examen ? Sentiments de culpabilité de ne pas avoir fait ce qu'on avait à  faire, tenu une promesse, un engagement

:?: Rater un examen ? ne pas se sentir à  la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose.


<<C'était que des pièces en plus! Elle comptait pr arriver à  80€ environ!>>

:arrow: Monnaie : symbole relationnel, personnalité
:idea: Vous trouvez plein de pièces ? vous retrouvez tous vos moyens ; humour, gaieté, sens de la fête....

80€ = 8 X 10

:arrow: Le chiffre 8 est symbole de l'équilibre (dans l'interaction Terre/Ciel)
=> Si votre rêve est agréable, le chiffre huit parle d'équilibre retrouvé, de nouvelles portes à  passer, d'action, de justice

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie
:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;


<< Ella comptait une 2ème fois avec l'aide de l'homme!>>

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux



Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve (2 FOIS par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à  faire

Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)


<<Ensuite le couple voit comme un homme méchant arriver! Il venait surement de tuer quelqu'un!>>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme inconnu ou menaçant : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
:?: tuer un être humain ou un animal : Vous refusez vos pulsions

<<Alors le couple c'est caché en haut des escaliers! >>


:?: vous montez à  l'étage ? Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à  une richesse de compréhension


:arrow: L'escalier (en colimaçon) symbolise la fragilité, l'intériorisation :
=> Vous avez besoin de vous protéger, de vous cacher. Timidité excessive, manque de confiance en vous, vous caractérisent. Sortez vos antennes ! Votre sensibilité vous permet de percevoir ce qui est caché.


:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.

<<C'était des personnes agées en faite qui rentraient >>

:?: Un vieillard au visage doux et agréable : vous êtes prêt à  vivre une période de grande sagesse, à  acquérir des connaissances nouvelles

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel


<<J'ai fais ce rêve plusieurs fois ds la nuit!!>>

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

Publié : 14 août 2011, 17:50
par Crystal Eye
Au fait, j'avais pas la grippe...C'était juste un coup de froid et je suis guérie ! :wink: G encore un peu mal à  la gorge, mais c'est tout :D