emotion troublante
Publié : 14 août 2011, 08:56
Bonjour,
Cette nuit, j'ai fait un rêve assez troublant et je dois dire que depuis ce matin, j'arrête pas de cogiter.
Dans ce rêve, je me retrouve avec une jeune personne. Je la sent timide, introvertie. Pour ce qui est de la décrire physiquement, c'est très vague, une longue chevelure blonde ondulée, taille moyenne. Impossible de voir son visage de manière très nette.
Dans ce rêve, je me sent très proche d'elle, comme si nous nous fréquentions. A un moment, je nous vois nous déplacer et je lui prend la main. En retour, elle me regarde et m'adresse un sourire un peu gêné comme si elle ne voulais pas montrer que nous sommes proche.
Le reste du rêve est assez vague si ce n'est qu'à un moment je me retrouve seul dans une pièce et que je la cherche partout.
Que peut vouloir dire ce genre de rêve? cette personne existe-t-elle dans MA réalité? est-ce une personne que j'ai connu dans ma vie ou est-ce une personne que je vais rencontrer?
Jusqu'à présent, je n'attachais pas plus d'importance à ce genre de rêve mais celui-là me parait très différent et je ne sais pas pourquoi!!
merci pour votre analyse
Cette nuit, j'ai fait un rêve assez troublant et je dois dire que depuis ce matin, j'arrête pas de cogiter.
Dans ce rêve, je me retrouve avec une jeune personne. Je la sent timide, introvertie. Pour ce qui est de la décrire physiquement, c'est très vague, une longue chevelure blonde ondulée, taille moyenne. Impossible de voir son visage de manière très nette.
Dans ce rêve, je me sent très proche d'elle, comme si nous nous fréquentions. A un moment, je nous vois nous déplacer et je lui prend la main. En retour, elle me regarde et m'adresse un sourire un peu gêné comme si elle ne voulais pas montrer que nous sommes proche.
Le reste du rêve est assez vague si ce n'est qu'à un moment je me retrouve seul dans une pièce et que je la cherche partout.
Que peut vouloir dire ce genre de rêve? cette personne existe-t-elle dans MA réalité? est-ce une personne que j'ai connu dans ma vie ou est-ce une personne que je vais rencontrer?
Jusqu'à présent, je n'attachais pas plus d'importance à ce genre de rêve mais celui-là me parait très différent et je ne sais pas pourquoi!!
merci pour votre analyse