Coup de foudre
Publié : 16 août 2011, 11:29
Bonjour,
Je me réveille aujourd'hui avec un sentiment très étrange, le résultat d'un rêve particulièrement troublant qui commence comme ceci:
Je suis dans le métro d'une ville étrangère, je monte les escaliers avec une valise imposante. Je suis avec une amie, que je ne vois à aucun moment du rêve, je sais juste qu'elle est avec moi. Alors que je me trouve entre deux étages, quelqu'un nous interpelle. Je prends d'abord peur puis je me rends compte qu'il s'agit d'un contrôleur et je suis soulagée. Il nous demande de présenter nos titres, que ce n'est qu'une formalité. C'est un homme charmant et jeune (une vingtaine d'années, comme moi). Il est grand, brun et mat. Il est très souriant. Je focalise sur sa bouche que je trouve parfaite. Je suis rapidement subjuguée par lui et je me rends rapidement compte que c'est réciproque. Après m'avoir contrôlé, il reste près de moi. Il semble que chacun attende que la situation se décante. Je prends les devant en lui demandant s'il connaissait des endroits sympas où sortir le soir et on entame une conversation sur le sujet (il me donne le nom de quelques endroits que j'ai oublié à mon réveil). Il y a beaucoup d'agitation autour de nous. J'ai envie de lui proposer un échange de numéro mais j'hésite. Finalement c'est lui qui prend les choses en main. Il m'emmène en retrait de la foule (dans les toilettes des garçons) et on s'échange nos numéros. Je suis aux anges et j'ai le sentiment d'avoir rencontré l'homme de ma vie. Je ressens comme un véritable coup de foudre et un très fort feeling entre nous deux. Le rêve prend ensuite une tournure très étrange mais qui n'altère pas mon sentiment: le stylo dont je me sers pour écrire fonctionne très mal, je dois appuyer très fort sur le papier. De plus, je me trompe dans un numéro de mon téléphone et fait une rature et j'ai peur qu'il ne puisse pas me relire par la suite. Ensuite, je me rends compte que nous ne sommes pas seuls et qu'il y a plein d'autres filles dans les toilettes, elles s'échangent leur numéros de téléphone entre elles mais ne font pas attention à nous.
Mon rêve s'arrête ici. Je me suis réveillée troublée par cet inconnu rencontré en rêve et dont j'ai eu le sentiment de tomber amoureuse l'espace d'une nuit!!
Pouvez vous me dire ce qu'il en ressort?
Merci pour ce site, c'est une initiative superbe et très intéressante!
Je me réveille aujourd'hui avec un sentiment très étrange, le résultat d'un rêve particulièrement troublant qui commence comme ceci:
Je suis dans le métro d'une ville étrangère, je monte les escaliers avec une valise imposante. Je suis avec une amie, que je ne vois à aucun moment du rêve, je sais juste qu'elle est avec moi. Alors que je me trouve entre deux étages, quelqu'un nous interpelle. Je prends d'abord peur puis je me rends compte qu'il s'agit d'un contrôleur et je suis soulagée. Il nous demande de présenter nos titres, que ce n'est qu'une formalité. C'est un homme charmant et jeune (une vingtaine d'années, comme moi). Il est grand, brun et mat. Il est très souriant. Je focalise sur sa bouche que je trouve parfaite. Je suis rapidement subjuguée par lui et je me rends rapidement compte que c'est réciproque. Après m'avoir contrôlé, il reste près de moi. Il semble que chacun attende que la situation se décante. Je prends les devant en lui demandant s'il connaissait des endroits sympas où sortir le soir et on entame une conversation sur le sujet (il me donne le nom de quelques endroits que j'ai oublié à mon réveil). Il y a beaucoup d'agitation autour de nous. J'ai envie de lui proposer un échange de numéro mais j'hésite. Finalement c'est lui qui prend les choses en main. Il m'emmène en retrait de la foule (dans les toilettes des garçons) et on s'échange nos numéros. Je suis aux anges et j'ai le sentiment d'avoir rencontré l'homme de ma vie. Je ressens comme un véritable coup de foudre et un très fort feeling entre nous deux. Le rêve prend ensuite une tournure très étrange mais qui n'altère pas mon sentiment: le stylo dont je me sers pour écrire fonctionne très mal, je dois appuyer très fort sur le papier. De plus, je me trompe dans un numéro de mon téléphone et fait une rature et j'ai peur qu'il ne puisse pas me relire par la suite. Ensuite, je me rends compte que nous ne sommes pas seuls et qu'il y a plein d'autres filles dans les toilettes, elles s'échangent leur numéros de téléphone entre elles mais ne font pas attention à nous.
Mon rêve s'arrête ici. Je me suis réveillée troublée par cet inconnu rencontré en rêve et dont j'ai eu le sentiment de tomber amoureuse l'espace d'une nuit!!
Pouvez vous me dire ce qu'il en ressort?
Merci pour ce site, c'est une initiative superbe et très intéressante!