Remerciemment!!!
Publié : 16 août 2011, 17:47
Je remercie du fond du coeur Crystal Eye, qui a interprété mes rêves je suis vraiment ravie, touchée, je me retrouve vraiment dans toutes les réponses fournies (interprétations), merci bcp!
J'ai enfin compris le sens de ces rêves, c'est tout à fait ça que je ressens en ce moment!
Merci et à bientôt!
J'ai enfin compris le sens de ces rêves, c'est tout à fait ça que je ressens en ce moment!
Merci et à bientôt!