Page 1 sur 1

Remerciemment!!!

Publié : 16 août 2011, 17:47
par ngoma
Je remercie du fond du coeur Crystal Eye, qui a interprété mes rêves je suis vraiment ravie, touchée, je me retrouve vraiment dans toutes les réponses fournies (interprétations), merci bcp!
J'ai enfin compris le sens de ces rêves, c'est tout à  fait ça que je ressens en ce moment!
Merci et à  bientôt!

Publié : 16 août 2011, 17:56
par Crystal Eye
:D :wink: :D