toujours le meme reve impossible
Publié : 17 août 2011, 11:34
Bonjour tout le monde,
Je me suis inscrite sur ce forum car je fais un rêve récurrent (minimum 4 fois par semaine) et il me fait souffrir...
Ce rêve va se dérouler toujours dans un contexte différent mais traite toujours du même sujet.
Par exemple cette nuit :
"je me suis rendue dans un gymnase tout neuf, et j'ai assisté à un cours de danse donné par une amie que j'aime beaucoup. Le but de ma visite à ce cour était de m'y inscrire. Mais plus je regardais le cours se dérouler plus je me disais que je voulais donner ce cours et non y être éleve. Lorsque que mon amie s'approche de moi pour savoir si cela m'a plu je m'effondre en larme et je crie".
LE problème de ce rêve est que les émotions que je ressens sont identiques à la réalité. C'est comme si tous les jours vous perdiez quelqu'un de cher. C'est irrémédiable et cela fait mal.
Lorsque je me réveille, je suis toujours triste, fatiguée dépressive à l'idée que ce rêve m'ai rappelé la réalité.
Car ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il y a 5 ans je passais un diplôme de professeur de danse. 4 jours avant l'examen j'ai subit un accident traumatique du genou. Je me suis tt de même présenter à l'examen, j'y ai recu la note de 9.5 afin de me représenter au rattrapage pour obtenir une meilleure note d'après le jury car j'avais les capacités de l'obtenir mais mon entorse se voyait trop pour accepter de me donner cet examen. Mon dossier d'inscription au rattrapage n'a jamais été reçu par l'académie et je n'ai jamais pu retourner à l'école par manque de moyen financier et une rééducation trop longue.
Aujourd'hui j'ai 26 ans une vie de famille installéen physiquement je sens que je peux repasser ce diplôme mais comment m'y prendre ..???
Est ce que ce rêve me rappelle d oublier cette période de ma vie d'en faire le deuil ? ou de foncer?
Je vous écris car psychologiquement je souffre, tous les matins c'est la même histoire et ces émotions deviennent trop forte pour moi ... Cela joue sur mon moral, je ne trouve pas de travail car rien ne me plait bref ...
Merci pour votre aide ou vos conseils.
Je me suis inscrite sur ce forum car je fais un rêve récurrent (minimum 4 fois par semaine) et il me fait souffrir...
Ce rêve va se dérouler toujours dans un contexte différent mais traite toujours du même sujet.
Par exemple cette nuit :
"je me suis rendue dans un gymnase tout neuf, et j'ai assisté à un cours de danse donné par une amie que j'aime beaucoup. Le but de ma visite à ce cour était de m'y inscrire. Mais plus je regardais le cours se dérouler plus je me disais que je voulais donner ce cours et non y être éleve. Lorsque que mon amie s'approche de moi pour savoir si cela m'a plu je m'effondre en larme et je crie".
LE problème de ce rêve est que les émotions que je ressens sont identiques à la réalité. C'est comme si tous les jours vous perdiez quelqu'un de cher. C'est irrémédiable et cela fait mal.
Lorsque je me réveille, je suis toujours triste, fatiguée dépressive à l'idée que ce rêve m'ai rappelé la réalité.
Car ce que je ne vous ai pas dit c'est qu'il y a 5 ans je passais un diplôme de professeur de danse. 4 jours avant l'examen j'ai subit un accident traumatique du genou. Je me suis tt de même présenter à l'examen, j'y ai recu la note de 9.5 afin de me représenter au rattrapage pour obtenir une meilleure note d'après le jury car j'avais les capacités de l'obtenir mais mon entorse se voyait trop pour accepter de me donner cet examen. Mon dossier d'inscription au rattrapage n'a jamais été reçu par l'académie et je n'ai jamais pu retourner à l'école par manque de moyen financier et une rééducation trop longue.
Aujourd'hui j'ai 26 ans une vie de famille installéen physiquement je sens que je peux repasser ce diplôme mais comment m'y prendre ..???
Est ce que ce rêve me rappelle d oublier cette période de ma vie d'en faire le deuil ? ou de foncer?
Je vous écris car psychologiquement je souffre, tous les matins c'est la même histoire et ces émotions deviennent trop forte pour moi ... Cela joue sur mon moral, je ne trouve pas de travail car rien ne me plait bref ...
Merci pour votre aide ou vos conseils.