<<J'étais triste et je pleurais timidement voir doucement.>>

DESESPOIR / symbole de souffrance

Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même. Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.

S'attrister : nostalgie

Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment.

la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie

Chagrin : Symbole d'apaisement

Avoir du chagrin, en rêve, revient à éliminer celui que vous avez. En prendre conscience vous aidera à le dépasser

Pleurer est le symbole d'une délivrance

En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.