Le mariage de mon ex
Publié : 18 août 2011, 16:19
Bonjour,
Voilà la nuit passé j'ai fais un rêve qui m'a marqué... Il y a quelques mois je suis sortie avec mon meilleur ami. Après notre brève relation nous n'avons plus gardé aucun contact. Après lui j'ai eu quelqu'un mais j'ai toujours pensé à cette personne qui a été mon meilleur ami pendant 3ans.
Ce n'est pas un rêve ordinaire... c'était des flashs c'est assez spéciale. Je me vois dans une salle avec des invités il faisait soir et j'étais consciente que j'étais au mariage de mon ancien meilleur ami se qui est assez bizarre puisque nous ne nous parlons plus. Puis une femme souffrante qui semblait en train d'accoucher... Puis je me vois avec des amies dans un parc d'attraction un homme vient me prendre par le bras (il en avait une de l'autre coté elle était blonde) et cet homme demande à mon ex « brune ou blonde » et il répond la jolie petite brune là (moi) et nous faisons connaissance... Ensuite, je me suis réveiller.
Voilà je sais que c'est assez flou. C'est aussi pour ca que je me pose des questions. Ca serait sympa de m'aider.
Voilà la nuit passé j'ai fais un rêve qui m'a marqué... Il y a quelques mois je suis sortie avec mon meilleur ami. Après notre brève relation nous n'avons plus gardé aucun contact. Après lui j'ai eu quelqu'un mais j'ai toujours pensé à cette personne qui a été mon meilleur ami pendant 3ans.
Ce n'est pas un rêve ordinaire... c'était des flashs c'est assez spéciale. Je me vois dans une salle avec des invités il faisait soir et j'étais consciente que j'étais au mariage de mon ancien meilleur ami se qui est assez bizarre puisque nous ne nous parlons plus. Puis une femme souffrante qui semblait en train d'accoucher... Puis je me vois avec des amies dans un parc d'attraction un homme vient me prendre par le bras (il en avait une de l'autre coté elle était blonde) et cet homme demande à mon ex « brune ou blonde » et il répond la jolie petite brune là (moi) et nous faisons connaissance... Ensuite, je me suis réveiller.
Voilà je sais que c'est assez flou. C'est aussi pour ca que je me pose des questions. Ca serait sympa de m'aider.