rêve suite à une dispute de couple ou mon époux m'a menacé
Publié : 22 août 2011, 12:09
Je me suis retrouvé responsable de la mort d'une vielle dame.
la famille de la vielle dame arrive et je me retrouve dans une cabane seule avec une petite fille à qui j'ai dit d'aller ds la cabane a côté de la notre (avant il y avait dans la cabane une amie fille qui m'a délaissé).
la famille de la dame a révéillé en quelque sorte le corps et on entendait la vieille dame dire qu'elle est morte par sa propre faute parcqu'elle avait bu mais sa famille ne me lachait pas et je les suppliais.
je me retrouve dans la cabane a nouveau avec un ami homme qui m'a tiré en disant de faire attention alors en levant la tête je vis un grand oiseau posé sur le bord du toit de la cabane qui n'étais plus fermé (l'oiseau ressemblait a une aigle ou un faucon mais n'avait pas l'air malfaisant). Nous commençames a courir poursuivis par des hommes avec gourdins et nous sous sommes séparés pour qu'ils ne nous attrapent pas.
Je me retrouve alors dans une voiture avec une amie qui travaille a côté de mon boulot (non mariée et sans enfant) elle conduisait tout en fillant beaucoup et en restant silencieuse on passe dans une boutique sans rien acheter et je regardais en disant comment les autres peuvent être aussi riche et moi pauvre.
en quittant là elle m'amène a nouveau là où se trouvait la vielle dame décédée (apparement elle n'était pas encore morte et je devais la sauvée a tout pris). arrivée sur les lieux j'ai caché mon visage en faisant semblant de pleurer pour que la famille éplorée ne m'agresse pas à nouveau. une fois à l'intérieur je constate que l'amie dans la voiture de qui je metrouvais a une petite fille dont elle avait fait nettoyé les vêtements et là je me suis réveillée.
la famille de la vielle dame arrive et je me retrouve dans une cabane seule avec une petite fille à qui j'ai dit d'aller ds la cabane a côté de la notre (avant il y avait dans la cabane une amie fille qui m'a délaissé).
la famille de la dame a révéillé en quelque sorte le corps et on entendait la vieille dame dire qu'elle est morte par sa propre faute parcqu'elle avait bu mais sa famille ne me lachait pas et je les suppliais.
je me retrouve dans la cabane a nouveau avec un ami homme qui m'a tiré en disant de faire attention alors en levant la tête je vis un grand oiseau posé sur le bord du toit de la cabane qui n'étais plus fermé (l'oiseau ressemblait a une aigle ou un faucon mais n'avait pas l'air malfaisant). Nous commençames a courir poursuivis par des hommes avec gourdins et nous sous sommes séparés pour qu'ils ne nous attrapent pas.
Je me retrouve alors dans une voiture avec une amie qui travaille a côté de mon boulot (non mariée et sans enfant) elle conduisait tout en fillant beaucoup et en restant silencieuse on passe dans une boutique sans rien acheter et je regardais en disant comment les autres peuvent être aussi riche et moi pauvre.
en quittant là elle m'amène a nouveau là où se trouvait la vielle dame décédée (apparement elle n'était pas encore morte et je devais la sauvée a tout pris). arrivée sur les lieux j'ai caché mon visage en faisant semblant de pleurer pour que la famille éplorée ne m'agresse pas à nouveau. une fois à l'intérieur je constate que l'amie dans la voiture de qui je metrouvais a une petite fille dont elle avait fait nettoyé les vêtements et là je me suis réveillée.