Page 1 sur 1

un train qui roule

Publié : 22 août 2011, 14:40
par sheinrich@wriblay.fr
je me trouve dans un train qui roule je ne sais ou et je sais que l homme que j ai remarqué dans ma vraie vie et qui me plait énormément mais avec qui je n ai parlé que quelquefois; eh bien qu il est aussi dans ce train.

je me dis qu il va passer me voir dans mon compartiment mais il n est jamais passé et je me réveille

Re: un train qui roule

Publié : 22 août 2011, 15:08
par Crystal Eye
:idea: Voyager en train signifie que votre vie a pris la direction du changement.

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même


<<je me dis qu il va passer me voir dans mon compartiment mais il n est jamais passé>>

:arrow: Compartiment : symbole d'enfermement, introversion
:idea: Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
:?: si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.


:arrow: S'attrister = nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. :!: la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; :!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.