Gâteau.
Publié : 22 août 2011, 15:51
Bonjour,
Je raconte mon deuxième rêve.
Je voies un gâteau je crois qu'il a une pointe de partie. Il a un cremage rose.
Je le trouve beau je crois bien que mon intention c'est d'en manger.
Merci beaucoup
Je raconte mon deuxième rêve.
Je voies un gâteau je crois qu'il a une pointe de partie. Il a un cremage rose.
Je le trouve beau je crois bien que mon intention c'est d'en manger.
Merci beaucoup