Page 1 sur 1

Gâteau.

Publié : 22 août 2011, 15:51
par jouvence
Bonjour,
Je raconte mon deuxième rêve.
Je voies un gâteau je crois qu'il a une pointe de partie. Il a un cremage rose.
Je le trouve beau je crois bien que mon intention c'est d'en manger.
Merci beaucoup

Publié : 22 août 2011, 18:50
par Crystal Eye
Les gâteaux représentent la récompense, la douceur apres l'amertume, mais aussi la compensation, le désir sans limites, un appétit insatiable, jusqu'à  l'écoeurement, parfois...

:?: vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler

Gâteau

Publié : 22 août 2011, 20:38
par jouvence
Merci beaucoup Crystal