Reve de mon ex
Publié : 22 août 2011, 18:44
Salut a tous, j'ai rêver de mon ex cette nuit, notre rupture ne remonte pas a très longtemps. Elle était morte dans la salle de bain, mais je ne suis pas vraiment sur, peut-être qu'elle dormait, parce-que vers la fin du rêve j'ai entendu dire quelque part qu'elle s'est réveillé lol . Je l'ai prise, et j'ai, comment dire...
réaliser quelques fantasmes, des trucs que j'aurais bien aimer faire avec elle en réel mais qui malheureusement sont impossibles a cause de notre séparation. Je précise que durant toute la scène, elle était presque morte, elle ne réagissait pas. Ce que j'ai fais, n'a été finalement pas si agréable que je l'imaginais en vrai. Peut-être que ce rêve est venu me montrer a quel point mes fantasmes sont irréalisable ( le fait qu'elle soit morte ), et a quel point ils sont barbant ( le fait qu'ils ne m'aient procurer aucun plaisir..). Vous en pensez quoi?