j'ai rêve de michael jackson et j'ai du mal à l'interpreter
Publié : 25 août 2011, 20:12
bonjour/bonsoir à tous.
Alors voilà je me présente je m'appelle Laura,j'ai 16 et je suis belge. Je suis fan de Michael Jackson depuis mes 7 ans, une passion qui est arrivé d'un seul coup par je ne sais quel miracle. Qui sait, c'est peut-être ma destiné sachant que je suis né le 29 aout tout comme lui ^^. Tout ça pour dire que depuis quelque temps je me suis mise à rêver de lui , ça m'est déjà arrivé deux fois.
Alors le premier ,
je rêvais que j'étais dans un centre commerciale avec des amies à moi, soudain je décide de me balader un peu dans le centre mais seul quand j'ai vu un podium je pensais que c'était le cirque qui était en ville que sais-je.. Puis les lumière se coupe et je vois Michael sur cette scène. Bizarrement je ne me rappel pas du concert,ce dont je me rappel c'est qu'à la fin il est venu me parler ,comme si on était de vieux amis , on a rigolé et tout.. Mais après j'ai dit" au fait, tu es un sosie de michael, non ? " et là il me répond oui,inutile de dire que comme c'était la première fois que je rêvais de lui, j'étais un peu boulverser ,en pleure carrément..
Bref une semaine passe et on arrive donc à hier..
J'ai rêvé que j'étais avec des amis en ville à faire des achats. que je parlais avec ces amis puis quelqu'un met ses mains devant mes yeux et me dit " qui est-ce ?" pas besoin de me retourner je savais très bien qui c'était. Alors je crois avoir dit " Mike!" mais suis pas sure. Bref donc on marche dans la ville puis une troupe de fans s'approche de lui et lui demande une danse. J'avais l'impression d'être une amie proche à michael, si bien que je le taquinais. Je lui ai dit " alors voyons si tu sais danser sur des chansons de maintenant " of course il le fait sans problème,les fans lui demandent des autographes,il s'exécute . puis court dans une ruelle les fans s'en vont il ne reste plus que moi qui l'attend. J'entends son rire puis je le vois sortir d'une autre ruelle le sourire au lèvres et il mettait ses lunettes. c'est bizarre car son physique était de l'époque de BAD ou de The way you make me feel. Plus tard dans mon rêve on est dans un centre commerciale mais en pleine nuit on regardait des décoration, mais on s'amusait comme des gosses, puis les lumières du centre se sont éteint on a eu tellement peur qu'on a courut à toute vitesse ensuite on se retrouve chez moi dans le sofa couverture sur nous et on regarde un dessin animé,je ne me souviens de notre conversation,mais je sais qu'on a parlé, je me rappel qu'il avait l'air frustré. Et son physique n'est plus de l'époque de the way you make me feel mais de l'époque de Thriller... Puis je me suis réveillé..
Qu'est ce que c'est rêve signifie Et pourquoi on est toujours proche comme des amis de longue date ??
S'il vous plait aidé moi à le lever le voile sur ce mystère..
Mercii
Lauraa <3
Alors voilà je me présente je m'appelle Laura,j'ai 16 et je suis belge. Je suis fan de Michael Jackson depuis mes 7 ans, une passion qui est arrivé d'un seul coup par je ne sais quel miracle. Qui sait, c'est peut-être ma destiné sachant que je suis né le 29 aout tout comme lui ^^. Tout ça pour dire que depuis quelque temps je me suis mise à rêver de lui , ça m'est déjà arrivé deux fois.
Alors le premier ,
je rêvais que j'étais dans un centre commerciale avec des amies à moi, soudain je décide de me balader un peu dans le centre mais seul quand j'ai vu un podium je pensais que c'était le cirque qui était en ville que sais-je.. Puis les lumière se coupe et je vois Michael sur cette scène. Bizarrement je ne me rappel pas du concert,ce dont je me rappel c'est qu'à la fin il est venu me parler ,comme si on était de vieux amis , on a rigolé et tout.. Mais après j'ai dit" au fait, tu es un sosie de michael, non ? " et là il me répond oui,inutile de dire que comme c'était la première fois que je rêvais de lui, j'étais un peu boulverser ,en pleure carrément..
Bref une semaine passe et on arrive donc à hier..
J'ai rêvé que j'étais avec des amis en ville à faire des achats. que je parlais avec ces amis puis quelqu'un met ses mains devant mes yeux et me dit " qui est-ce ?" pas besoin de me retourner je savais très bien qui c'était. Alors je crois avoir dit " Mike!" mais suis pas sure. Bref donc on marche dans la ville puis une troupe de fans s'approche de lui et lui demande une danse. J'avais l'impression d'être une amie proche à michael, si bien que je le taquinais. Je lui ai dit " alors voyons si tu sais danser sur des chansons de maintenant " of course il le fait sans problème,les fans lui demandent des autographes,il s'exécute . puis court dans une ruelle les fans s'en vont il ne reste plus que moi qui l'attend. J'entends son rire puis je le vois sortir d'une autre ruelle le sourire au lèvres et il mettait ses lunettes. c'est bizarre car son physique était de l'époque de BAD ou de The way you make me feel. Plus tard dans mon rêve on est dans un centre commerciale mais en pleine nuit on regardait des décoration, mais on s'amusait comme des gosses, puis les lumières du centre se sont éteint on a eu tellement peur qu'on a courut à toute vitesse ensuite on se retrouve chez moi dans le sofa couverture sur nous et on regarde un dessin animé,je ne me souviens de notre conversation,mais je sais qu'on a parlé, je me rappel qu'il avait l'air frustré. Et son physique n'est plus de l'époque de the way you make me feel mais de l'époque de Thriller... Puis je me suis réveillé..
Qu'est ce que c'est rêve signifie Et pourquoi on est toujours proche comme des amis de longue date ??
S'il vous plait aidé moi à le lever le voile sur ce mystère..
Mercii
Lauraa <3