Page 1 sur 1

pigeons

Publié : 26 août 2011, 11:47
par LAIN
j'étais dans mon appartement et soudain j'ai entendu des bruits qui m'ont immédiatement attirés vers ma chambre. Le volet roulant était complètement fermé mais la fenêtre ouverte et là  trois pigeons se trouvaient sur le bord de la fenêtre à  me regarder. Je frappe dans mes mains en les regardant et en leurs disant "ben alors, qu'est ce que vous faites là  vous ?". ils se sont retournés et envolés vers le bas entre le volet fermé et la baie vitrée et ont complètement disparus sans laisser de trace.

Publié : 26 août 2011, 13:11
par Crystal Eye
:arrow: Volet : symbole de Fermeture sur le monde extérieur, paupières.

:idea: fermer les volets c'est comme fermer les yeux pour ne pas voir, ou se protéger.

:?: Si les volets sont fermés ? :!: Angoisse. :idea: Vous vous repliez sur vous


:?: Vous ouvrez la fenêtre en gardant le volet fermé ?
:idea: Confiance à  demi-retrouvée, amorce de communication avec les autres
:!: Vous êtes en pleine convalescence psychologique

:?: Un oiseau entre dans votre maison ? C'est un messager qui vous apporte une bonne nouvelle (sauf si vous ne le laissez pas entrer)


:arrow: Pigeon : symbole d'amour
:idea: L'amour est votre univers d'élection. Mais votre sentimentalité excessive risque de vous jouer des tours.
:!: En amour ne jouez pas le rôle du <<pigeon>>. Votre gentillesse naturelle ne doit pas vous empêcher d'affirmer votre force et votre caractère, dans ce domaine comme dans d'autres



:?: 3 oiseaux ou 3 animaux : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.

:?: Si les animaux (oiseaux) se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent. Vous êtes en pleine possession de vos moyens.

:!: C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

<<Je frappe dans mes mains en les regardant et en leurs disant "ben alors, qu'est ce que vous faites là  vous ?".>>

:!: Le "chasseur" représente l'homme asservi à  son désir de prédateur. Il est dépendant de sa proie. Son identité est donc relative à  l'autre. Ce symbole peut signaler un état de dépersonnalisation

:arrow: Chasser : Symbole de désillusions
=> Rêver de "chasse" est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du "chasseur", tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)


<<ils se sont retournés et envolés vers le bas entre le volet fermé et la baie vitrée et ont complètement disparus sans laisser de trace>>

:?: Descendre (ou se diriger vers le bas) ?
:!: Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !

:arrow: Prison (être coincé, piègé)) : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer

Publié : 27 août 2011, 01:46
par LAIN
[quote="Crystal Eye"]:arrow: Volet : symbole de Fermeture sur le monde extérieur, paupières.

:idea: fermer les volets c'est comme fermer les yeux pour ne pas voir, ou se protéger.

:?: Si les volets sont fermés ? :!: Angoisse. :idea: Vous vous repliez sur vous


:?: Vous ouvrez la fenêtre en gardant le volet fermé ?
:idea: Confiance à  demi-retrouvée, amorce de communication avec les autres
:!: Vous êtes en pleine convalescence psychologique

:?: Un oiseau entre dans votre maison ? C'est un messager qui vous apporte une bonne nouvelle (sauf si vous ne le laissez pas entrer)


:arrow: Pigeon : symbole d'amour
:idea: L'amour est votre univers d'élection. Mais votre sentimentalité excessive risque de vous jouer des tours.
:!: En amour ne jouez pas le rôle du <<pigeon>>. Votre gentillesse naturelle ne doit pas vous empêcher d'affirmer votre force et votre caractère, dans ce domaine comme dans d'autres



:?: 3 oiseaux ou 3 animaux : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.

:?: Si les animaux (oiseaux) se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent. Vous êtes en pleine possession de vos moyens.

:!: C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

<<Je frappe dans mes mains en les regardant et en leurs disant "ben alors, qu'est ce que vous faites là  vous ?".>>

:!: Le "chasseur" représente l'homme asservi à  son désir de prédateur. Il est dépendant de sa proie. Son identité est donc relative à  l'autre. Ce symbole peut signaler un état de dépersonnalisation

:arrow: Chasser : Symbole de désillusions
=> Rêver de "chasse" est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du "chasseur", tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)


<<ils se sont retournés et envolés vers le bas entre le volet fermé et la baie vitrée et ont complètement disparus sans laisser de trace>>

:?: Descendre (ou se diriger vers le bas) ?
:!: Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !

:arrow: Prison (être coincé, piègé)) : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer[/quote]


Je suis absolument bleuffé par votre interpretation et vous en remercie, je me suis inscrite sur votre site ce matin et je ne le regrette pas, j'en ai le souffle coupé. En fait je vie à  l'étranger depuis peu, mon mari travaille et quand j'ai décidé de me remettre à  chercher du travail je me suis déchirée les ligaments exterieurs de la cheville droite et je suis plâtrée depuis peu pour trois semaines, j'espère que vous aurez ce message et merci encore, à  bientôt !!!

Publié : 27 août 2011, 02:24
par Crystal Eye
Ravie de t'entendre dire que je t'ai coupé le souffle, mais personnellement je ne vois pas trop le rapport entre le rêve et la réalité. Suis-je aveugle ? :?

Par contre, je te souhaite un bon rétablissement et suis de tout coeur avec toi pour cette histoire de cheville blessée. 3 semaines d'immobilisation ? Tu vas avoir l'occasion de revenir souvent me soumettre tes rêves, dans ce cas!