[quote="Crystal Eye"]:arrow: Volet : symbole de Fermeture sur le monde extérieur, paupières.

fermer les volets c'est comme fermer les yeux pour ne pas voir, ou se protéger.

Si les volets sont fermés ?

Angoisse.

Vous vous repliez sur vous

Vous ouvrez la fenêtre en gardant le volet fermé ?

Confiance à demi-retrouvée, amorce de communication avec les autres

Vous êtes en pleine convalescence psychologique

Un oiseau entre dans votre maison ? C'est un messager qui vous apporte une bonne nouvelle (sauf si vous ne le laissez pas entrer)

Pigeon : symbole d'amour

L'amour est votre univers d'élection. Mais votre sentimentalité excessive risque de vous jouer des tours.

En amour ne jouez pas le rôle du <<pigeon>>. Votre gentillesse naturelle ne doit pas vous empêcher d'affirmer votre force et votre caractère, dans ce domaine comme dans d'autres

3 oiseaux ou 3 animaux : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.

Si les animaux (oiseaux) se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent. Vous êtes en pleine possession de vos moyens.

C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux
<<Je frappe dans mes mains en les regardant et en leurs disant "ben alors, qu'est ce que vous faites là vous ?".>>

Le "chasseur" représente l'homme asservi à son désir de prédateur. Il est dépendant de sa proie. Son identité est donc relative à l'autre. Ce symbole peut signaler un état de dépersonnalisation

Chasser : Symbole de désillusions
=> Rêver de "chasse" est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du "chasseur", tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)
<<ils se sont retournés et envolés vers le bas entre le volet fermé et la baie vitrée et ont complètement disparus sans laisser de trace>>

Descendre (ou se diriger vers le bas) ?

Soit vous êtes dans une période dépressive, soit vous refusez tout simplement d'évoluer !

Prison (être coincé, piègé)) : symbole d'enfermement, introversion
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer[/quote]
Je suis absolument bleuffé par votre interpretation et vous en remercie, je me suis inscrite sur votre site ce matin et je ne le regrette pas, j'en ai le souffle coupé. En fait je vie à l'étranger depuis peu, mon mari travaille et quand j'ai décidé de me remettre à chercher du travail je me suis déchirée les ligaments exterieurs de la cheville droite et je suis plâtrée depuis peu pour trois semaines, j'espère que vous aurez ce message et merci encore, à bientôt !!!