reve de voiture volée
Publié : 28 août 2011, 10:09
Bonjour,
Jai besoin de votre aide pour comprendre le reve de mon mari qu'il m'a raconté ce matin et qui semble l'avoir bouleversé .
Il a révé qu'il était sur un parking , celui du photographe de notre mariage ( il y a 7 ans )
Il y vole une kangoo bleu(voiture plutot familiale) et se promène dans les alentours avec la peur au ventre . Il met dans le coffre une valise bleue . Il entend à la radio un avis de la police décrivant son signalement . Il s'arrete alors sur un autre parking , prend un mouchoir blanc et nettoie toute la voiture, surtout les vitres et le volant .....et se reveille
Ce reve l'a troublé , d'autant qu'il reve tres peu .
Nous avons eu hier une discussion animée a propos d'un deuxième enfant . J'accepte difficilement son " non" sans raison précise ..
Nous avons une petite fille de 7 ans, notre couple me semble solide ( il me l'a confirmé) , nous avons traversé des épreuves sans trop de dégats . Je peux renoncer à ce désir d'enfant par amour pour lui mais j'ai besoin de savoir si ce sont de bonnes raisons ou juste du "pas envie ", de la négligence ; du "on verra plus tard" car j'ai 40 ans .
Si vous pouvez m'aider à le comprendre . Schatzi
Jai besoin de votre aide pour comprendre le reve de mon mari qu'il m'a raconté ce matin et qui semble l'avoir bouleversé .
Il a révé qu'il était sur un parking , celui du photographe de notre mariage ( il y a 7 ans )
Il y vole une kangoo bleu(voiture plutot familiale) et se promène dans les alentours avec la peur au ventre . Il met dans le coffre une valise bleue . Il entend à la radio un avis de la police décrivant son signalement . Il s'arrete alors sur un autre parking , prend un mouchoir blanc et nettoie toute la voiture, surtout les vitres et le volant .....et se reveille
Ce reve l'a troublé , d'autant qu'il reve tres peu .
Nous avons eu hier une discussion animée a propos d'un deuxième enfant . J'accepte difficilement son " non" sans raison précise ..
Nous avons une petite fille de 7 ans, notre couple me semble solide ( il me l'a confirmé) , nous avons traversé des épreuves sans trop de dégats . Je peux renoncer à ce désir d'enfant par amour pour lui mais j'ai besoin de savoir si ce sont de bonnes raisons ou juste du "pas envie ", de la négligence ; du "on verra plus tard" car j'ai 40 ans .
Si vous pouvez m'aider à le comprendre . Schatzi