Page 1 sur 1

mort d'un frère

Publié : 07 sept. 2011, 07:50
par kiki7168
mon frère à  eu un accident de voiture, il s'est tué en prenant un arbre. C'est mon ancienne voisine qui est venu me l'annoncer

Publié : 07 sept. 2011, 19:07
par Crystal Eye
:idea: un rêve d'accident est le constat d'une conduite dangereuse ou indisciplinée
Cette image nous signale que nous avons été emportés dans une suite d'actions négatives et irréversibles, parfois à  notre insu

:!: Pour comprendre les causes de cet accident, il faut s'attacher à  déchiffrer les éléments du rêve : s'il s'agit d'un accident de voiture et si le conducteur est responsable de l'accident, c'est que dans la réalité, le rêveur a une telle conduite à  risque qu'elle va le mener à  un choc violent dans sa vie, qu'elle soit professionnelle ou affective



=> L'apparition d'une femme, anonyme ou pas, dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:arrow: Nouvelle : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez (c'est vous-même)

:?: Vous êtes tué : La vie vous anéantit. Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur (arbre)

=> Arbre immense ? problèmes familiaux lourds, isolement du Moi