Page 1 sur 1

Coucher avec sa meilleure amie et gros dégout !

Publié : 10 sept. 2011, 16:09
par Hada
Bonjour à  tous,

J'ai fait un rêve affreux cette nuit.
J'ai rêvé que je couchais avec ma meilleure amie que je considère comme ma sœur. Je suis normalement peu choquée quand je fais ce type de songe mais là  ma meilleure amie... Je me suis réveillée avec une grosse sensation de dégout. Nous avons toujours été très liés comme deux sœur et jamais je n'ai pensé à  ce genre de chose.
Donc je vais tenté de vous décrire même si ça reste un peu flou et vraiment ce qui me reste c'est cette terrible sensation de dégout, à  la limite de la nausée.
En fait au départ je me voyais lui dire que notre relation d'amitié avait commencé par des rapports sexuels. C'était monstrueux pour moi de lui dire cela. Je me souviens de l'ambiance. Il faisait nuit, les lumières de la ville étaient très crues. Nous sortions ensuite dans un bar où elle se saoulait. Je la voyait tituber et rire comme si ce que je lui avait dit ne la choqué pas du tout. Et nous avons dans mon rêve réitéré l'expérience. Les détails étaient encore plus crus et quand j'y pense j'ai la nausée. Je me souviens de cette sensation sordide. Nous n'arrivions à  rien. Et je me disais que ça n'était pas possible, c'était trop glauque. L'appartement était grand blanc toujours avec ces couleurs crues...
Voilà ...
J'espère que vous allez pouvoir m'aider...

Publié : 10 sept. 2011, 21:08
par Crystal Eye
:arrow: Homosexualité : Conflit des aspects féminin et masculin de votre personnalité
=> Dualité, contradictions vous empêchent d'être créatif et d'aller de l'avant.

:arrow: Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment

:arrow: Nausée : Symbole de dégoût, rejet
:idea: Vous êtes prisonnier d'une forte angoisse, et vous avez besoin dela rejeter, de l'extérioriser. Le malaise provenant de votre quotidien est devenu insupportable. il est temps d'en parler. C'est le seul moyen de vous libérer

:idea: Rêver d'une amie, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.

<<Il faisait nuit, les lumières de la ville étaient très crues. Nous sortions ensuite dans un bar où elle se saoulait>>

:idea: Une lumière trop blanche, presque insoutenable peut être perçue négativement. :!: Elle symbolise alors l'absence de matière, l'au-delà  .

:?: Si la lumière est trop brutale, difficile à  supporter, une maladie vous menace !


:arrow: BAR : symbole de relations inconsistantes, fugitives
:idea: vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares. :!: Faites donc le tri !


:arrow: Beuverie (ivresse) : symbole d'extériorisation excessive des pulsions
:idea: Vous avez besoin d'aller au bout de vous-même, d'extérioriser vos pulsions

:?: Si vous êtes allé jusqu'à  l'ivresse, prenez garde. Ce pourrait être le signe d'un puissant doute de vos possibilités ? Vous ne croyez plus en vous, ressaisissez-vous


<<L'appartement était grand blanc toujours avec ces couleurs crues>>

:idea: L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même. toute chose que vous découvrez à  l'intérieur représentent les facettes cachées de votre personnalité.
=> Le bien-être ou le malaise ressentis dans le rêve évoquent vos qualités ou votre désarroi profond.

:idea: Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. C'est un authentique appel à  la puissance divine.

:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.

:!: Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.
:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. :!: Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>