Page 1 sur 1

reve d'effraction dans mon appartement

Publié : 12 sept. 2011, 19:55
par limonade
Bonjour,
Plusieurs fois il m'aie arrivé de rêver d'une effraction

1er rêve : je vivais avec un couple d'amis ( dans un appartement totalement inconnu ), c'était le soir, tard, mon ami se coucher, je vais dans la salle de bain pour allé me lavé tandis qui ça copine reste dans le salon, en me dirigeant vers la salle de bain, j'entends quelqu'un toquer a la porte, je me dirige vers celle ci accompagnée de mon amie, je regarde par le judas et vois un inconnu l'air menaçant, la porte n'étant pas fermée il rentre avec violence ! nous appelons notre ami qui est allé se coucher. et là  je me réveil avec une sensation désagréable !

2ieme rêve : Je suis dans mon appartement, je dors dans mon lit quand soudain, j'entends quelqu'un entrer brusquement chez moi, un inconnu, je ne vois pas son visage, je vois sa silhouette et il m'observe. et là  je me réveil toujours avec une sensation désagréable !

Qu'est ce que cela veut bien dire ? pouvez vous m'aider ?

Merci

Publié : 12 sept. 2011, 20:15
par Crystal Eye
:arrow: Serrure : symbole de fermeture et blocage, ouverture, passage, sexe féminin
:idea: Vos secrets vous étouffent. C'est le moment de vous exprimer !


:arrow: Le symbolisme de la serrure est intimement lié à  celui de la clé
:idea: D'une manière générale, la serrure symbolise les protections, les fermetures psychologiques parfois nécessaires de la personnalité. D'une manière plus précise elle symbolise le sexe féminin

:!: Négatif : une serrure bloquée symbolise des verrouillages intérieurs qui ne veulent pas se défaire.

:idea: Chez une femme, la sexualité n'est pas encore acceptée, ou ne l'est plus ; Vous restez fermé à  ce type de relation, à  l'accès à  cette énergie.

:?: Si vous rêvez qu'une personne essaye de forcer votre porte en fracturant votre serrure, c'est votre intimité qui est menacée.

:!: Par extension, vous craignez de donner. Ce rêve est fréquent chez une jeune femme qui a peur de perdre sa virginité devant les incursions insistantes de son fiancé fougueux.