Page 1 sur 1

sensation de reel dans le reve

Publié : 09 oct. 2011, 22:50
par mimoon
j'aimerais savoir comment et pourquoi parfois le reve a une sensation si reelle qu'il en trouble la realité le matin ?


il y a peu j'ai revé d'un amour interdit , et contrairement aux autres reves celui ci donnait vraiment l'impression d'etre reel , meme tres reel au point qu'il m'a perturbé toute la journée

Publié : 11 oct. 2011, 10:50
par Cyclopea
Bon Jour,
Très souvent le rêve que l'on vit comme une REALITE, sera vécu, en partie, avec des traductions, des ajouts, des buts différents !
Votre conscience <esprit/psychisme> se mettent en symbliose avec votre chair/corps physique.
:arrow: La conscience plus évelée dans toutes les hiérarchies vivantes, semble vous prévenir. Voilà  ce qui pourrait vous être proposé avec ces courtes phrases.
Bien à  Vous. :) :) :)

Publié : 12 oct. 2011, 21:25
par mimoon
je vous remercie d'avoir pris le temps de repondre a mon SOS onirique :)

donc selon votre interprétation , la symbiose de l'esprit et du corps serait le reflet d'un désir qui pour partie peut se réaliser ?

selon vous comment s'explique cette sensation de reel ? a croire que le reve est une realité et inversement .

Publié : 13 oct. 2011, 10:03
par Cyclopea
Bon Jour,
Cela vous dit que vous êtes ASPECTE pour vivre des évènements particuliers.
Le diurne et le nocturne associés à  ce point, chez certains, indiquent une sensibilité aiguë, concernant les messages oniriques, puisqu'ils ne relèvent pas du flou, de l'évanescence du rêve, seulement, mais s'enkystent dans le REEL.
:arrow: Mi Moone (1/2 lune ou passage de la lune descente à  celle montante <selon>) ! En france Mimoon au début du siècle dernier fut un coureur GEANT/MAGNIFIQUE.
En France j'ai des amies qui s'appellent Mimouna et qui sont toutes 3 des exemples de morale et de comportements bien + qu'exemplaires.
Ce que vous vivez nuitamment de manière aussi VIVANTE, se traduit dans votre vie quotidienne.
Merci pour cet échange ; en vous lisant je pense à  des ami (es) déjà  partis, mais qui avaient cette acuité particulière.
Jolie journée, même si le brouillard de l'automne commence à  montrer son visage romantique ! :) :) :)